Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carriere social en 1an PARIS 5
-
koko
DUT carriere social en 1an PARIS 5
BJR,
Je souhiaterai savoir si certains parmi vous ont passé les tests de selection pour le DUT carriere social en 1 an a PARIS 5, merci de me donner des infos.
Je souhiaterai savoir si certains parmi vous ont passé les tests de selection pour le DUT carriere social en 1 an a PARIS 5, merci de me donner des infos.
-
sand
Re: DUT carriere social en 1an PARIS 5
ce dut est réservé à la formation continue c'est à dire à des personnes qui sont en poste et qui ont obtenu un CIF...
quelle option as tu choisi ? car il faut savoir que si tu prends l'option AS tu auras de toutes façons 3 ans à faire pour passer le DE : l'année de DUT, une année tutorée ou tu es en stage long et cours le samedi, et la dernière année avec la formation initiale, de préparation au DEASS ou il y a un stage long également...
quelle option as tu choisi ? car il faut savoir que si tu prends l'option AS tu auras de toutes façons 3 ans à faire pour passer le DE : l'année de DUT, une année tutorée ou tu es en stage long et cours le samedi, et la dernière année avec la formation initiale, de préparation au DEASS ou il y a un stage long également...
-
koko
BJR,
j'ai choisi l'option AS, et je pense suivre cette formation dans le cadre d'un CIF etant salarié d'un etablissement publique,
aurais tu des in fos sur les tests d'entré .
je te remercie.
j'ai choisi l'option AS, et je pense suivre cette formation dans le cadre d'un CIF etant salarié d'un etablissement publique,
aurais tu des in fos sur les tests d'entré .
je te remercie.
-
Kam
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que toi je suis en poste et passe des tests pour l'entrée en DUT AS en un an...
J'aimerais savoir aussi si des gens savent de quel genre de test il s'agit ?
Merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi je suis en poste et passe des tests pour l'entrée en DUT AS en un an...
J'aimerais savoir aussi si des gens savent de quel genre de test il s'agit ?
Merci d'avance
-
...
J'ai passé les tests DUT cs option as pour l'année 2007 en mai. Bon courage à ceux qui vont les passer en juin
-
koko
bjr,
Tu peux nous en dire un peu plus sur les tests . merci.
Tu peux nous en dire un peu plus sur les tests . merci.
-
Dut
Qui a réussi?
Moi pour les épreuves c'est bon, il me reste le plus dur le financement : le dossier est dans les tuyaux
Moi pour les épreuves c'est bon, il me reste le plus dur le financement : le dossier est dans les tuyaux
-
koko
bjr
tu as les resultats, tu les a passé quand tes epruves.
tu as les resultats, tu les a passé quand tes epruves.