J'ai ressenti la même chose quand les résultats sont tombés à Nancy : 9 avec la psy, 12.5 avec l'AS. Inutile de vous dire que je me suis sérieusement posé des questions quant à mon aptitude.
Quelques jours de tress intense plus tard : Strasbourg : 15 avec la psy, 16.5 avec les AS ; à Mulhouse : 35.5/40 pour les deux entretiens !
On m'avait dit que cela dépendait des jurys, mais j'avais peur d'y croire en quelque sorte afin de ne pas être trop déçu en cas de mauvaises nouvelles...
Mais il est vrai aussi que les entretiens étaient complètement différents entre Nancy et Mulhouse/Strasbourg. Enfin ceci est mon point de vue et n'engage que moi bien entendu.
Alors je ne pense pas qu'un jury se soit trompé, peut-être qu'il y a des "performances" meilleures que d'autres, je ne sais pas.
Pour les pathologies, je trouve cela bizarre qu'on t'aie dis cela Carole. Déjà parce qu'un pathologie c'est tout de même difficile à déceler en 40 minutes, dans une situation très stressante, où nous ne sommes pas vraiment nous-mêmes car sous pression, et si c'était une pathologie j'espère au moins que la personne est prévenue afin qu'elle puisse aller consulter un psychiatre !

En fait c'est le mot "pathologie" qui me choque, je le trouve un peu fort. Bon courage en tout cas pour la suite !