Bonjour à tous!!
J'aimerais bien que ceux qui se désistent le signalent dans ce post. Comme sur le forum des éduc spé. Pour ma part je suis sur liste complémentaires pour l'irts de rennes et pour l'instant je n'ai vu que deux désistements sur le forum. J'ai appelé le secrétariat et on m'a dit qu'il fallait attendre le 30 juin, date de retour de tous les coupons réponses. j'aurai aimé avoir une petite idée du nombre de personnes qui se désiste. Je suis curieuse de savoir et l'attente s'avère quelque peu difficile.. Donc j'attend avec impatience vos réponses et je pense que nous sommes plusieurs à ne plus avoir d'ongles tellement nous sommes stressés..
Bon courage à tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements
-
alb
Re: tous les désistements
salut
moi aussi je suis dans ton cas je suis sur la liste d attente et deux désistements sur le site ne suffise pas pour que je sois prise, c est dur l attente
tu es à quelle place sur la liste d attente? quelles étaient tes notes écrit et oral?
moi aussi je suis dans ton cas je suis sur la liste d attente et deux désistements sur le site ne suffise pas pour que je sois prise, c est dur l attente
tu es à quelle place sur la liste d attente? quelles étaient tes notes écrit et oral?
-
milou
je suis 27ème sur liste d'attente. J'ai eu 13.5 à l'écrit 10 à l'oral de groupe et 17 à l'oral individuel.
Et toi?
Et toi?
-
sonia
salut
Moi je suis 18eme sur liste d'attente à canteleu pour l'instant il y a 9 désistements je ne sais pas quoi penser alors ce post est bien pour attendre
bon courage à tous
Moi je suis 18eme sur liste d'attente à canteleu pour l'instant il y a 9 désistements je ne sais pas quoi penser alors ce post est bien pour attendre
bon courage à tous
-
sophie56
Bonjour à tous et plus particulierement à ceux qui sont toujours dans l'attente des résultats....
Juste un petit message pour dire que je me désiste à Alençon (j'étais 10eme sur liste d'attente)!
Bon courage!bye!
Juste un petit message pour dire que je me désiste à Alençon (j'étais 10eme sur liste d'attente)!
Bon courage!bye!
-
Bérangère
coucou!
perso je me desiste à hérouville (15eme sur liste d'attente), à l'ENS à Paris (38 eme sur liste principale) et à La CRAMIF à Paris (90eme sur liste complémentaire).. donc voila! j'espère que cela aidera!!
Bon courage!
perso je me desiste à hérouville (15eme sur liste d'attente), à l'ENS à Paris (38 eme sur liste principale) et à La CRAMIF à Paris (90eme sur liste complémentaire).. donc voila! j'espère que cela aidera!!
Bon courage!
-
Manou
Coucou,
je me désiste à angers, bon courage à tous, j'espère que vous serez vite appelés (ées)
je me désiste à angers, bon courage à tous, j'espère que vous serez vite appelés (ées)
-
Alexis
Salut,
Je l'ai déjà dit, mais je le redis dans ce post unique : je me désiste à Mulhouse.
Je l'ai déjà dit, mais je le redis dans ce post unique : je me désiste à Mulhouse.