Bonjour,
j'ai fait ma demande pour une bourse au CG du 92 pour financer ma 3ème année... j'ai eu une lettre d'attente courant mai (nous avons bien reçu votre dossier)et depuis rien...
Le 78 a apparamment donné des réponses et pour le reste je ne sais pas...
Etes vous un peu au courant ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où en est le 92 pour les bourses ?
-
Lilie
Re: Où en est le 92 pour les bourses ?
Non personne n'est au courant ?? Personne ne voulait faire sa demande auprès de sarkozy ??!!! lol
-
kro
salut!
désolé pas d'info pour cette année, mais l'an dernier j'ai reçut entre le 24 et le 30 juin un coup de tel du cg pour un entretien tout début juillet (et réponse définitive fin juillet) donc ils sont encore dans les temps... sinon n'hésite pas à appeller le CG, DRH service recrutement ils te répondraont sans souci
bon courage
désolé pas d'info pour cette année, mais l'an dernier j'ai reçut entre le 24 et le 30 juin un coup de tel du cg pour un entretien tout début juillet (et réponse définitive fin juillet) donc ils sont encore dans les temps... sinon n'hésite pas à appeller le CG, DRH service recrutement ils te répondraont sans souci
bon courage
-
Céline
Ton 2ème post me fait rire, figure toi que si, il y en a d'autres qui ont fait leur demande de bourses auprés du CG 92!!!
Perso, j'ai fait 2 demandes de bourses : CG 92, CG 95.
A partir de septembre, je suis financée par le CG 95!
En ce qui concerne le CG 92, une de mes amies a appelé aux alentours du 6 juin pour savoir où ils en étaient et la réponse a été : nous traitons les demandes... et voilà!
C'est tout ce que je peux te dire et peut-être peux-tu appeler pour voir s'ils ont traité les demandes...
Bon courage a toi.
Perso, j'ai fait 2 demandes de bourses : CG 92, CG 95.
A partir de septembre, je suis financée par le CG 95!
En ce qui concerne le CG 92, une de mes amies a appelé aux alentours du 6 juin pour savoir où ils en étaient et la réponse a été : nous traitons les demandes... et voilà!
C'est tout ce que je peux te dire et peut-être peux-tu appeler pour voir s'ils ont traité les demandes...
Bon courage a toi.
-
Lilie
Ok merci merci... oui je vais appeler directement demain... on verra bien !