Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stress qui monte
-
soph
stress qui monte
Ayant les résultats du DE demain c'est le stress qui monte :AieAieAie!: :hein?: . Je voulais savoir comment sa s'est passé pour ceux qui ont deja eu le résultat dans d'autres régions? J'ose même pas aller à l'irts voirles résulats!!! Comment savoir si on a réussi les oraux ou pas? y a t-il beaucoup de notes éliminatoires en synthèse? bref donnez moi vos impressions merci :bye:
-
Manue
Re: stress qui monte
Je suis également en pleine attente comme toi, mes résultats sont mercredi, j'ai remarqué dans certaines discussions qu'il y avait eu pas mal d'échec cette année au DE.
Mes oraux se sont plutôt bien passés mais on ne sait jamais, par expérience il faut toujours se méfier car parfois les apparences sont trompeuses et j'ai surtout trop peur d'être déçue. Vivement les résultats qu'on soit fixé une bonne fois pour toute!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent :bye:
Mes oraux se sont plutôt bien passés mais on ne sait jamais, par expérience il faut toujours se méfier car parfois les apparences sont trompeuses et j'ai surtout trop peur d'être déçue. Vivement les résultats qu'on soit fixé une bonne fois pour toute!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent :bye:
-
m
bonjour
j'ai obtenu mon diplome cette année après effectué mes études sur montpellier.
En effet dasn mon promo il y a eu pas mal d'échec et beaucoup de déception.
bon courage et tenais bon jusqu'à l'annonce de vos resultats.
j'ai obtenu mon diplome cette année après effectué mes études sur montpellier.
En effet dasn mon promo il y a eu pas mal d'échec et beaucoup de déception.
bon courage et tenais bon jusqu'à l'annonce de vos resultats.
-
emilie
Salut,
Pour la région midi pyrennées,l'échec a été moins important que l'an dernier! Certaines qui ne pensaient pas l'avoir l'on eu!!!
Alors gardez espoir!!
Pour la région midi pyrennées,l'échec a été moins important que l'an dernier! Certaines qui ne pensaient pas l'avoir l'on eu!!!
Alors gardez espoir!!
-
val
bonjour!
quelle chance d'avoir les résultats demain... moi c'est pour le 3! d'après les messages que j'ai lu j'ai l'impression que nous serons les derniers à les avoir. j'suis dég!
je pense pour la première fois de ma vie avoir réussi .... mais après avoir lu les com. de tous ceux qui ont déjà eu les résultats.... ça fait peur! on verra! courrage
quelle chance d'avoir les résultats demain... moi c'est pour le 3! d'après les messages que j'ai lu j'ai l'impression que nous serons les derniers à les avoir. j'suis dég!
je pense pour la première fois de ma vie avoir réussi .... mais après avoir lu les com. de tous ceux qui ont déjà eu les résultats.... ça fait peur! on verra! courrage
-
val
bonjour!
-
Véro
A Lyon, c'était le 15 Juin. Dans la promo, sur 43, il y a 5 repechages en Novembre et 4 pour le mois de Juin.
Bon courage pour demain, le stress risque d'aller en empirant... Pour ma part, il était tellement haut que je me suis mise à pleurer de joie !!! J'espère donc que pour toi aussi ce sera un bon dénouement. Que du bonheur, malheureusement gâché par ceux qui ne l'ont pas eu.
Je croise les doigts pour tout ceux qui sont dans l'attente.
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, et bon courage à ceux qui doivent rempiler quelques mois.
Bon courage pour demain, le stress risque d'aller en empirant... Pour ma part, il était tellement haut que je me suis mise à pleurer de joie !!! J'espère donc que pour toi aussi ce sera un bon dénouement. Que du bonheur, malheureusement gâché par ceux qui ne l'ont pas eu.
Je croise les doigts pour tout ceux qui sont dans l'attente.
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, et bon courage à ceux qui doivent rempiler quelques mois.