Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage 2ème année
-
aurelie
recherche stage 2ème année
je souhaiterai effectuer mon stage de 2ème année à l'hôpital ou encore en cmp auriez vous des pistes ou des contacts qui pourrait m'aider ? MERCI
-
marie
Re: recherche stage 2ème année
Bonjour Aurélie,
Peut-être serait-il judicieux que tu indiques sur quel département ou région tu souhaites faire ton stage.
Bonne chance,
Marie
Peut-être serait-il judicieux que tu indiques sur quel département ou région tu souhaites faire ton stage.
Bonne chance,
Marie
-
nanelise
je cherche également un stage sur Nîmes au CG,ou autre polyvalence mais sur Nimes.merci
-
Chloé
Salut,
si tu veux un stage tentes l'hoiptal de ville evrard sur neuilly sur marne , 202 avenu hean jaures 93330 coordination de l'action sociale nom de la responsable qui s'occupe des stagiaires Mme Lafaille.
si tu veux un stage tentes l'hoiptal de ville evrard sur neuilly sur marne , 202 avenu hean jaures 93330 coordination de l'action sociale nom de la responsable qui s'occupe des stagiaires Mme Lafaille.
-
JPP
salut,
moi je suis dispo pour prendre des stagiaires, mais je suis sur la réunion.
Au de là de cela, je trouve étonnant qu'en métropole il y ait des difficultés à trouver des terrains de stage.
moi je suis dispo pour prendre des stagiaires, mais je suis sur la réunion.
Au de là de cela, je trouve étonnant qu'en métropole il y ait des difficultés à trouver des terrains de stage.
-
charmetant
bonjour,
j'ai vu que vous recherchiez des stagiaires, dans quoi travaillez vous?
j'ai vu que vous recherchiez des stagiaires, dans quoi travaillez vous?
-
JPP
charmetant,
si le message s'adresse à moi, je suis AS en entreprise...
accompagnement individualisé, travaille sur le harcèlement moral et autre.
mais je reprécise: je suis sur la Réunion.
JPP
si le message s'adresse à moi, je suis AS en entreprise...
accompagnement individualisé, travaille sur le harcèlement moral et autre.
mais je reprécise: je suis sur la Réunion.
JPP
-
armelle
bonjour,
oui ce message vous été destiné. Mais je ne sais si je peux faire mon stage en entreprise car il me semblait qu'en 2° année, on devait faire de la polyvalence de secteur
-
d
un stage en entreprise est considéré comme de la polyvalence de secteur, et à même d'être validé comme un stage en hôpital et au Conseil général