Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse IRTS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana

Bourse IRTS

Message non lu par Nana » 15 juil. 2006 23:14

Bonjour,
je rentre en septembre à l'IRTS de Marseille, et j'aimerai savoir quand reçoit-on le dossier pour faire la demande de bourse?

Dans le dossier d'inscription on précise que l'on souhaite ce dossier de bourse,mais il n'ai pas indiqué quand on le recevra.

je vous remercie d'avance.

Nana

Re: Bourse IRTS

Message non lu par Nana » 19 juil. 2006 22:54

Ben alors personne n'a la réponse à ma question?!

Tant pis je verrai en septembre à la rentrée, même si j'aurai aimé savoir s'il fallait faire des démarches avant.^_^

mag

Message non lu par mag » 23 août 2006 13:16

salut si je me souviens bien la demande de bourse ce fait en octobre et tu touches vers décembre janvier si tout ce passe bien cette année pour les bourses grosse merde
@+

Coralie

Message non lu par Coralie » 29 mai 2013 18:07

Bonjour, je vais passer pour la premiere fois l'écrit pour avoir la bourse du CG 59 la semaine prochaine a Lille. Est ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi m'attendre? Merci!

Répondre