Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les DE de Lyon vous avez du taf?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Les DE de Lyon vous avez du taf?

Message non lu par flo » 18 juil. 2006 21:08

Salut a tous. Diplomée depuis juin je suis curieuse de savoir si bcp d'entre vous on trouvé du TAF depuis juin ou pour septembre.
De mon coté j'ai trouvé mais pas a lyon meme.

cam

Re: Les DE de Lyon vous avez du taf?

Message non lu par cam » 19 juil. 2006 11:05

salut Flo,

je suis diplômée de rock depuis juin et j'ai trouvé du boulot deux semaines après mon DE. Je commence le 04.09 dans un centre de dyalise qui couvre plusieurs sites (Vienne, Saint-Colombe, Irigny et Lyon)...voilà!

bonne continuation

cam.

Marie

Message non lu par Marie » 20 juil. 2006 09:49

Je ne suis pas de la région de Lyon mais des Pays de la Loire. De mon coté, j'ai trouvé un cdd dans un hôpital et moi la question que je me pose est : est-ce que vous êtes nombreux à avoir trouvé d'emblée un cdi? J'ai peur d'accumuler les cdd pendant un certain temps... Merci

cam

Message non lu par cam » 20 juil. 2006 10:45

Salut Marie,

moi je suis sur un 80 % en CDI...

Aud

Message non lu par Aud » 20 juil. 2006 14:50

euh... moi je viens juste d'élaborer mon CV... Et y'en a pas mal de mon ancienne promo qui bosse déjà. Chercher l'erreur...

Marina!!!

Message non lu par Marina!!! » 21 juil. 2006 13:55

salut!

ben pour info j'ai signé un CDD du 18 juin au 30 septembre, dans un foyer d'accueil d'urgence femmes avec enfants sur Lyon... pour autant ma prochaine recherche d'emploi me fait bien flipper...
:AieAieAie!:
bref, pour le moment, y'a de l'argent qui rentre, donc ca va!!!!

bisous et vive le scrabble :love: :love:

flo

Message non lu par flo » 22 juil. 2006 11:17

Salut marie
De toute facon je pense que nous sommes condamnées au cdd au moins la première année. C vrai que c flippant!
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Marina

Message non lu par Marina » 22 juil. 2006 14:01

merci :bounce:

flo

Message non lu par flo » 25 juil. 2006 09:38

:crazy:
De rien marina c normal

Maudette

ptit coucou aux fans de scrabble

Message non lu par Maudette » 08 août 2006 00:30

Salut les nénettes!

Bon moi, je suis toujours pas diplomée... mais j'ai quand même des pistes pour du boulot en attendant de repasser mon D.E en novembre.. donc il ne faut pas désespérer mais persévérer!

Voilà juste un ptit coucou "aux fans de scrabble" qui se reconnaîtront.. Merci encore pour ce week-end et travaillez bien les "achisstantes chossiales"! Je vous nème fort.. A très vite

Répondre