Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les gens de bretagne et alentour!!
-
soph
les gens de bretagne et alentour!!
Alors voila je suis en quqtrième année à l'irts de reims. MOn mari va muter en loire atlantlique morbihan, ile et vilaine finistère... Alors si quelqu'un sait si y a du travail dans ces régions et dans quel domaine??? les conseils seront les bienvenus merci
-
elo
Re: les gens de bretagne et alentour!!
il y a très peu de postes disponibles en bretagne (en plus c'est souvent par réseau que cela se fait), moi je suis obligée de partir pour trouver quelque chose rapidement.
bon courage
bon courage
-
anne
Bonjour,
Votre collègue qui vous répond a tort. En effet, selon les secteurs, l'offre varie, mais des postes il y en a. Qui plus est, de nombreux départs en retraite comme partout, vont avoir lieu.
Selon votre âge, vos orientations, il faut se créer un contact et nouer des liens.
Je reste à votre disposition, si vous le désirez car je connais énormément de monde.
Ceci dit avec modestie qui prend en compte mon âge...
Votre collègue qui vous répond a tort. En effet, selon les secteurs, l'offre varie, mais des postes il y en a. Qui plus est, de nombreux départs en retraite comme partout, vont avoir lieu.
Selon votre âge, vos orientations, il faut se créer un contact et nouer des liens.
Je reste à votre disposition, si vous le désirez car je connais énormément de monde.
Ceci dit avec modestie qui prend en compte mon âge...
-
Coco
Ah bon ? Il y a des postes en Bretagne ????????
Pourquoi tant de jeunes diplômés (2006 mais aussi 2005 ...) sur le carreau ou obligés de partir ailleurs (notamment région parisienne) ?
Il faut pas se leurrer, c'est dur dur !!!
Pourquoi tant de jeunes diplômés (2006 mais aussi 2005 ...) sur le carreau ou obligés de partir ailleurs (notamment région parisienne) ?
Il faut pas se leurrer, c'est dur dur !!!
-
soph
bonjour anne,
je serai intéréssée que nous échangions nos adresses personnels pour pouvoir discuter et que vous me donniez conseil si possible merci d'avance la mienne c est sarsseuse63@msn.com
je serai intéréssée que nous échangions nos adresses personnels pour pouvoir discuter et que vous me donniez conseil si possible merci d'avance la mienne c est sarsseuse63@msn.com