Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lou
Message non lu
par lou » 11 août 2006 07:46
bonjour!
bientôt la fin des vacances.....est-ce que quelqu'un sait comment se passe la rentrée pour la croix rouge Albi? quand recevrons nous les papiers d'inscription et tout ça?
je suis inquiète de ne rien recevoir...
merci à ceux qui savent!
à bientôt

-
farida
Message non lu
par farida » 12 août 2006 12:06
Salut
Je viens d'avoir mon DE à la CR Albi..Par rapport à tes questions, normalement l'inscription se fait le jour de la rentrée...tu devais recevoir bientôt une liste de pièces à fournir pour septembre: certificats médicaux etc...L'essentiel est que tu aies reçu la notification comme quoi tu es admise et ceci à Albi. Pour ce qui est de l'école, il me semble qu'ils sont en congés...
Bon courage à toi...
-
lou
Message non lu
par lou » 15 août 2006 08:06
merci Farida...et bravo pour ton l'obtention de ton D.E!
maintenant, reste plus qu'à attendre...
-
farida
Message non lu
par farida » 15 août 2006 23:56
Salut lou,
Juste un petit mot pour te dire que tu pourrais appeler l'école pour demander la liste des pièces à fournir, ou leur laisser un message, si après le 15 août tu ne reçois rien.Je me souviens qu'en septembre on s'était présentés avec certificats médicaux et radios...Appelle les, car les congès doivent toucher à leur fin pour eux.
Bon courage à toi.
-
ludi
Message non lu
par ludi » 16 août 2006 14:04
Salut lou,
Je rentre moi aussi à la CRF Albi cette année et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que tu as pris contact avec l'école? je trouve ça bizarre qu'on ne connaisse même pas la date de rentrée, est-ce que tu as une idée de quand elle doit avoir lieu?
A bientôt...
-
lou
Message non lu
par lou » 16 août 2006 20:33
Coucou!
Dans le doute, j'ai ressorti la feuille disant que j'étais admise et apparement, nous devrions recevoir un ocurrier mi-aout pour tout ce qui concerne la rentrée.
N'ayant rien reçu et le 15 aout étant passé, j'envisage d'appelr l'école vendredi 18 ou lundi au plus tard si mon facteur ne m'apporte rien d'ici là!
Merci encore Farida et pour Ludi : à très bientôt maintenant!
-
lolo
Message non lu
par lolo » 17 août 2006 14:45
salut!
moi aussi je rentre à la croix rouge d'albi et je n'ai rien reçu non plus.
-
ludi
Message non lu
par ludi » 18 août 2006 11:32
Coucou à lou et lolo,
je suis rassurée de voir que d'autres personnes n'ont rien reçu. Mais dès que ce fameux courrier arrive je vous tiens au courant.
A très bientôt.
-
lolo
Message non lu
par lolo » 21 août 2006 12:35
salut tout le monde!! Quelqu'un a-t-il eu plus de renseignements concernant la rentrée? Moi je n'ai toujours rien reçu...
-
ludi
Message non lu
par ludi » 21 août 2006 15:18
Idem pour moi, toujours aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un a essayé de joindre l'école?