Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

desistements talence

Message non lu par chouchounette » 14 août 2006 13:27

coucou tout le monde bon j'ai déja écrit ce message mais il n'apparait toujours pas sur le forum donc je retente. voile je voudrais savoir si vous connaissez le nombre de désistement pr Talence voila on ne c jamais pê que je pourrais être accepter même si j'ai un trés gros doute voila merci d'avance pour ceux qui auront des infos.

bizzzzzzzzzz :bye: :bye:

jess

Re: desistements talence

Message non lu par jess » 21 août 2006 12:30

ben moi je suis comme toi j ai pas d info c super stressant
tu es combien sur liste d attente???

jess

Message non lu par jess » 21 août 2006 21:57

bon ca commence a m ennerver

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 23 août 2006 13:19

couou jess je ne sais pas si mon ancien mail a fonctionner donc je te le reécrit:pour te dire ke j'étais 34 sur la liste donc je ne me faisais pas d'illusion et je te demandais a quel rang tu es sur la liste vala allé bizzz.

jess

Message non lu par jess » 04 sept. 2006 16:18

chouchounette j ai des nouvelles de l ecole!!!! bon voila ils ont appelé la 24 ieme personne et pour l instant c tout...courage ca peut encore bouger

Répondre