bonjour!
est-ce des personnes ayant fait un dut carriéres sociales peuvent me donner des renseignements sur la formation,qualité,contenu et sur les opportunité de travail ensuite.
merci à tous ceux qui me repondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le dut carriéres sociales
-
juliec
Re: le dut carriéres sociales
Salut!
Personnellement je viens de finir mon dut carrières sociales! c'est très intéressant, tu peux déboucher vers un poste de conseiller social. mais le mieux pour avoir des débouchés c'est de faire la troisième année permettant de devenir assistante sociale (ce que je fais) ou faire une licence professionnelle.
voilà, bon courage
julie
Personnellement je viens de finir mon dut carrières sociales! c'est très intéressant, tu peux déboucher vers un poste de conseiller social. mais le mieux pour avoir des débouchés c'est de faire la troisième année permettant de devenir assistante sociale (ce que je fais) ou faire une licence professionnelle.
voilà, bon courage
julie
-
clo
Re: le dut carriéres sociales
Hello juliec,
Je croyais que seules les écoles d'AS donnaient droit au diplôme... Est-ce une bonne équivalence que de passer par un dut carrières sociales option AS ?
Merci.
clo
Je croyais que seules les écoles d'AS donnaient droit au diplôme... Est-ce une bonne équivalence que de passer par un dut carrières sociales option AS ?
Merci.
clo