Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut carrieres sociales, option as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTOPHE

dut carrieres sociales, option as

Message non lu par CHRISTOPHE » 18 août 2006 18:43

bonjour à toutes et tous,

Voila mon interrogation : je travail actuellement dans un secteur qui n'a rien à voir avec le secteur social (commerce), mais depuis très longtemps, je suis très tenté par cette reconversion. J'ai fait un Bilan de Compétence afin de savoir si je suis dans la bonne voie, et ce bilan n'a fait que confirmer, au dela de mes attentes, mon profond désir. J'envisage donc de passer un DUT CARRIERES SOCIALE, OPTION ASSISTANT SOCIAL, en formation continue dans le cadre d'un CIF. Or, je n'ai trouvé qu'un établissement IUT PARIS V, qui propose cette formation. J'y dépose ma candidature mais j'aimerai savoir, (au cas où) si vous avez connaissance d'autres établissement assurant cette formation.
merci

Coccinelle

Re: dut carrieres sociales, option as

Message non lu par Coccinelle » 19 août 2006 06:07

Salut,
tu peux faire cette formation dans 4 établissements, à paris, bobigny, grenoble et au havre. Ce lien te donnera les adresses exactes. Ciao

http://www.onisep.fr/onisep-portail/por ... mentsListe

CHRISTOPHE

Re: dut carrieres sociales, option as

Message non lu par CHRISTOPHE » 21 août 2006 00:12

merci pour ta reponse coccinelle, mais j'ai déja "fouillé" sur pas mal de sites et je viens à nouveau d'aller sur celui de Bobigny. Certe, il offre bien cette formation, mais pas dans le cadre de la formation continue (dut en 1 an temps plein). merci quand meme pour ta réponse.

Répondre