Bonjour.
Quelqu'un aurait-il une biographie de Maurice RINGLER à partager SVP?
C'est pour mon mémoire. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Biographie MAURICE RINGLER
-
caramel
Re: Biographie MAURICE RINGLER
bonjour Emilie,
si tu peux préciser le domaine pour lequel écrit cet auteur, ça m'aiderait à voir "dans ma réserve" ce que j'ai comme biblio à te communiquer, parce que là, de non, oups! mais je ne vois même pas qui est-ce !!!!
si tu peux préciser le domaine pour lequel écrit cet auteur, ça m'aiderait à voir "dans ma réserve" ce que j'ai comme biblio à te communiquer, parce que là, de non, oups! mais je ne vois même pas qui est-ce !!!!
-
minette
Excuse-moi Emilie mais tu cherches une BIOgraphie ou une BIBLIOgraphie ?
-
Emilie
Bonjour.
Je recherche une BIOGRAPHIE. M. Ringler a écrit sur les enfants déficients et sur leur différence, leur handicap.
J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien tout comme dans ces bouquins.
Je recherche une BIOGRAPHIE. M. Ringler a écrit sur les enfants déficients et sur leur différence, leur handicap.
J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien tout comme dans ces bouquins.
-
minette
Hello Emilie,
Sorry mais j'avais un doute après le post de Caramel.
J'ai aussi pioanoté sur le net sans succès. Tu peux peut-être demander cette bio auprès de la maison d'édition, peut-être te répondront-ils...
Bonne pêche,
Minette
Sorry mais j'avais un doute après le post de Caramel.
J'ai aussi pioanoté sur le net sans succès. Tu peux peut-être demander cette bio auprès de la maison d'édition, peut-être te répondront-ils...
Bonne pêche,
Minette
-
caramel
salut,
ah oui, autant pour moi, j'avais mal lu... et fait une grosse faute d'orthographe...
désolèe, mais je n'ai rien sur RINGLER. j'm'excuse.
ah oui, autant pour moi, j'avais mal lu... et fait une grosse faute d'orthographe...
désolèe, mais je n'ai rien sur RINGLER. j'm'excuse.
-
emilie
Merci quand même je poursuis mes recherches et je pense vers la maison d'édition, je n'y avais pas pensé.
Merci encore à vous 2.
Merci encore à vous 2.