Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur les violences conjugales
-
doudou
memoire sur les violences conjugales
salut je suis en troisieme année et je fait mon mémoire sur les violences conjugales chez les femmes immigrées. je suis preneuse de tout renseignement concernant le sujet . merci
-
lilo
Re: memoire sur les violences conjugales
salut, si tu veut je vends des livres m'ayant servit pour mon mémoire de DECESF sur ce theme. mon mail est lilostch@hotmail.fr
bon courage
bises
lilo
bon courage
bises
lilo
-
déborah
Le livre "violences conjugales: une assistante sociale raconte" de Micheline Ferret, chez l'harmattan traite de ce sujet. Je te le recommande.
-
Delphine
Je travaille justement dans une association de femmes victimes de violences conjugales.Si tu souhaite des renseignements , on peut s'arranger .
-
déborah
Je voudrais savoir ou travailles tu? et que fais tu au quotidien dans cette association? Je t'ai envoyé un message sur ta boite mail.
ups!:
-
mouna
boujour à toutes et tous,
je souhaite également faire mon mémoire sur ce sujet.
Si vous pouviez me conseiller des références théoriques ça serait sympa.
à doudou as tu déja élaborer ta question de départ? vers quels axe t'es tu orienté?
Merci de vos réponses.
je souhaite également faire mon mémoire sur ce sujet.
Si vous pouviez me conseiller des références théoriques ça serait sympa.
à doudou as tu déja élaborer ta question de départ? vers quels axe t'es tu orienté?
Merci de vos réponses.
-
doudou
salut.
pour delphine , je souhaiterai que l' on puisse se contacter au sujet de mon mémoire . J' attend de tes nouvelles merci.
pour delphine , je souhaiterai que l' on puisse se contacter au sujet de mon mémoire . J' attend de tes nouvelles merci.
-
doudou
salut mouna . tu fait parti de quelle école ? moi de l' islv de lille. je travaille plus sur les difficultés que rencontrent les femmes immigrées dans leurs démarches pour quitter leur conjoints .
-
Delphine
Doudou, oui biensur on peut se contacter. Tu peux laisser ton tel sur mon mail par exemple . Prépare tes questions . Je peux demander à mes collègues de te rappeler pour y répondre , s'ils sont dispos et ok .