Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion d'info à l'enso.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

réunion d'info à l'enso.

Message non lu par Julie » 21 août 2006 13:58

Bonjour !

Je voudrais savoir s'il y en avait qui seront la à la réunion d'information le 1er septembre ?
C'est il me semble pour les allegements.

En fait je me pose une question par rapport à cet allegement , je sais qu'ils devraient nous répondre mais si quelqu'un sait la réponse ça serait bien.
Est ce qu'un allegement c'est être dispensé des cours? de l'exam, si exam il y a?
Et surtout est ce une bonne idée?

adeline

Re: réunion d'info à l'enso.

Message non lu par adeline » 22 août 2006 12:11

bonjour

je voulais savoir si tu pouvais me parler un peu de cette réunion car je n'en ai pas entendu parler est ce juste pour les allegements?
merci d'avance
biz

ymim

Re: réunion d'info à l'enso.

Message non lu par ymim » 22 août 2006 13:54

Alors je reprends ce qui est écrit sur le courrier que j'ai reçu:
L'objectif de cette réunion est:
- la présentation du protocole d'allègement,
- les conséquences d'un allègement sur la formation,
- les parcours personnalisés à définir.

Si j'ai reçu ce courrier c'est parce que j'ai une licence de socio d'où une demande d'allègement. Je pense donc que cette réunion ne concerne que les personnes qui ont une licence afin de savoir quelles peuvent les conséquences d'un allègement.
D'ailleurs je vais y aller mais je ne sais pas si je vais accepter, tout dépend de ce qu'on nous proposera.

Répondre