Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2006 Croix Rouge toulouse
-
Emmanuelle
rentrée 2006 Croix Rouge toulouse
Bonjour à tous
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reçu un dossier ou des infos sur la rentrée en première année à la croix rouge. Dans le courrier de confirmation qui m'a été envoyé début juin il disent qu'on recevra les indications au sujet de la rentrée mi-août. Est ce que mon facteur serai en grève?
Merci de vos réponses.
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reçu un dossier ou des infos sur la rentrée en première année à la croix rouge. Dans le courrier de confirmation qui m'a été envoyé début juin il disent qu'on recevra les indications au sujet de la rentrée mi-août. Est ce que mon facteur serai en grève?
Merci de vos réponses.
-
lolo
Re: rentrée 2006 Croix Rouge toulouse
salut! nous avons le même problème pour l'antenne d'albi et visiblement les dossiers n'ont été envoyé que ce matin donc pas de panique!! A Albi nous rentrons le 6 septembre mais je ne sais pas si la date est la même pour toulouse. Bon courage
-
constantine
Coucou Emmanuelle,
J'envisage de passer le concours 2007 sur toulouse et j'aimerai savoir si tu as toujours en ta possession le sujet d'écrit car je désirais l'avoir?
Merci et Bonne rentrée
J'envisage de passer le concours 2007 sur toulouse et j'aimerai savoir si tu as toujours en ta possession le sujet d'écrit car je désirais l'avoir?
Merci et Bonne rentrée
-
Emmanuelle
coucou Constantine,
pour le sujet écrit je ne l'ai plus mais on trouve facilement des bouquins d'annales pour la synthèse et le commentaire. Si je peux me permettre un conseil ne t'y prends pas au dernier moment pour préparer l'oral! Bon courage.
pour le sujet écrit je ne l'ai plus mais on trouve facilement des bouquins d'annales pour la synthèse et le commentaire. Si je peux me permettre un conseil ne t'y prends pas au dernier moment pour préparer l'oral! Bon courage.
-
tizia
Je donne contre frais de port les cours du cned avec sujets et méthodes très effcaces car avec eux j'ai eu mon concours !
-
Polo
oui ca m'interesse. Conctacte moi a mon adresse mail stp pr l'adresse d'envoi des frais de port merci
pcarcenac@hotmail.com
pcarcenac@hotmail.com
-
constantine
Bonjour,
J'ai une petite question si je puis me le permettre: à combien sont les frais de scolarité plus la sécurité sociale cette année ?
J'ai une petite question si je puis me le permettre: à combien sont les frais de scolarité plus la sécurité sociale cette année ?
-
Emmanuelle
Pour Constantine
je viens de recevoir les infos, ils nous donnent le tarif de l'année dernière, 283 pour les droits d'inscription, 226 pour les frais annexes, et 189 de sécu.
Bonne rentrée à tous.
je viens de recevoir les infos, ils nous donnent le tarif de l'année dernière, 283 pour les droits d'inscription, 226 pour les frais annexes, et 189 de sécu.
Bonne rentrée à tous.
-
constantine
Emmanuelle,
Merci pour l'info !
Et oui, bonne rentrée à toi et à tous également et qui c'est à bientot dans les couloirs de l'école d'ici un an.
Merci pour l'info !
Et oui, bonne rentrée à toi et à tous également et qui c'est à bientot dans les couloirs de l'école d'ici un an.