Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2006 Croix Rouge toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

rentrée 2006 Croix Rouge toulouse

Message non lu par Emmanuelle » 23 août 2006 17:44

Bonjour à tous
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait reçu un dossier ou des infos sur la rentrée en première année à la croix rouge. Dans le courrier de confirmation qui m'a été envoyé début juin il disent qu'on recevra les indications au sujet de la rentrée mi-août. Est ce que mon facteur serai en grève?
Merci de vos réponses.

lolo

Re: rentrée 2006 Croix Rouge toulouse

Message non lu par lolo » 23 août 2006 17:53

salut! nous avons le même problème pour l'antenne d'albi et visiblement les dossiers n'ont été envoyé que ce matin donc pas de panique!! A Albi nous rentrons le 6 septembre mais je ne sais pas si la date est la même pour toulouse. Bon courage

constantine

Message non lu par constantine » 23 août 2006 18:23

Coucou Emmanuelle,

J'envisage de passer le concours 2007 sur toulouse et j'aimerai savoir si tu as toujours en ta possession le sujet d'écrit car je désirais l'avoir?

Merci et Bonne rentrée ;-)

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 23 août 2006 20:13

coucou Constantine,
pour le sujet écrit je ne l'ai plus mais on trouve facilement des bouquins d'annales pour la synthèse et le commentaire. Si je peux me permettre un conseil ne t'y prends pas au dernier moment pour préparer l'oral! Bon courage.

tizia

Message non lu par tizia » 24 août 2006 08:11

Je donne contre frais de port les cours du cned avec sujets et méthodes très effcaces car avec eux j'ai eu mon concours !

Polo

Message non lu par Polo » 25 août 2006 11:11

oui ca m'interesse. Conctacte moi a mon adresse mail stp pr l'adresse d'envoi des frais de port merci

pcarcenac@hotmail.com

constantine

Message non lu par constantine » 25 août 2006 17:03

Bonjour,

J'ai une petite question si je puis me le permettre: à combien sont les frais de scolarité plus la sécurité sociale cette année ?

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 25 août 2006 17:58

Pour Constantine
je viens de recevoir les infos, ils nous donnent le tarif de l'année dernière, 283 pour les droits d'inscription, 226 pour les frais annexes, et 189 de sécu.
Bonne rentrée à tous.

constantine

Message non lu par constantine » 25 août 2006 18:43

Emmanuelle,

Merci pour l'info !

Et oui, bonne rentrée à toi et à tous également et qui c'est à bientot dans les couloirs de l'école d'ici un an.

Répondre