Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut lire ma "situation sociale" ?
-
pitchoun
Re: qui veut lire ma
tu peux me l'envoyer par mail et j'essaierais de te faire des retours rapidement.
elle se passe dans quel type de structure ?
elle se passe dans quel type de structure ?
-
Marie
Bonjour Csteph,
Je veux bien de donner mon avis sur ta situation sociale.
Tu repasses ton DE en novembre ?
Tu me l'envoies à mon adresse Email et je te la retournerai avec mes réflexions.
A +
Marie
Je veux bien de donner mon avis sur ta situation sociale.
Tu repasses ton DE en novembre ?
Tu me l'envoies à mon adresse Email et je te la retournerai avec mes réflexions.
A +
Marie
-
ass83
bonjour,
je suis diplomé depuis le 03 juillet 2006 et comme je ne trouve pas de boulot, je m'ennuie alors je veux bien lire ta situation sociale si tu veux !!!
ass83@free.fr
je suis diplomé depuis le 03 juillet 2006 et comme je ne trouve pas de boulot, je m'ennuie alors je veux bien lire ta situation sociale si tu veux !!!
ass83@free.fr
-
julie
Moi aussi je veux bien lire ta situation sociale, envoies là à mon mail et je te donnerai mon avis et mes idées.
-
lou-ann
salut, je veux bien lire ta situation sociale . tu peux me l'envoyer a mon adresses e mail
a plus tard.
a plus tard.
-
TILE
Salut, je rentre en formation en septembre et je suis vraiment très curieuse de voir à quoi ressemble ce type excercice, curiosité et peur de l'echec... alors si jamais tu as le temps malgrès que je ne puisse pas t'être d'un grand secours... bon courage
-
claire
slt
moi aussi je rentre en formation en septembre et j'aimerai également le lire pour me faire une idée pour l'instant c'est un peu floue. alors si tu as l'envie et le temps tu peux me l'envoyer sur ma boîte mail
bonne soirée et merci
moi aussi je rentre en formation en septembre et j'aimerai également le lire pour me faire une idée pour l'instant c'est un peu floue. alors si tu as l'envie et le temps tu peux me l'envoyer sur ma boîte mail
bonne soirée et merci