Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

co voiturage Rennes/Caen

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bérangère

co voiturage Rennes/Caen

Message non lu par Bérangère » 29 août 2006 12:56

Bonjour!

je voudrais savoir s'il y avait des personnes susceptibles de vouloir faire du co-voiturage de temps en temps entre Rennes et Caen... Je suis de la région Caennaise et cela m'interesserai beaucoup!
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée!!
Bisous!

julia

Re: co voiturage Rennes/Caen

Message non lu par julia » 09 sept. 2006 19:45

Je suis actuellement en 2ème année de formation AS à Rennes et mes parents sont de Caen.
Je suis interessée par du covoiturage pour les périodes de rassenblement à Rennes (en raison du stage) mais je cherche un conducteur...
As-tu le permis et une voiture?
Merci d'avance pour ta réponse.

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 10 sept. 2006 11:01

Oui j'ai le permis et j'ai la possibilité d'avoir la voiture de mes parents à partir de dimanche prochain ( c'est à dire le 18 septembre).
Je rentrerai les week-end et les vacances (à partir de 16h30 le vendredi et vers 17h ou plus tôt le dimanche).
Je suis de la région de Caen donc ça ne me pose aucun problème de passer par Caen!
Toutefois, je souhaite une participation aux frais... J'espère que cela ne te dérange pas!!

A bientôt!
Bisous!

Bérangère

P.S: je suis en première année ASS

noemie

Message non lu par noemie » 12 sept. 2006 17:42

salut!!

je suis le copilote de julia, et je cherche moi aussi un covoiturage, je ne possède ni permis ni voiture mais je participe aux frais sans problème!! je voulais savoir si tu faisais le trajet rennes caen vendredi et caen rennes dimanche.
je suis en 2ème année.
bon courage pour les cours!!

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 16 sept. 2006 11:47

Bonjour Noémie et Julia!

J'ai laisser un message vocal sur le portable de Julia mais je n'ai pas de réponse...Toutefois, je tiens a vous prévenir ke je passe par caen dimanche (c'est à dire demain..). Par contre, je ne pense pas rentrer dans caen puisque à l'heure ou je vais partir il y aura beaucoup de circulation... Donc, j'espère vous prendre au terminus du tram a if.. C'est sur la route! voila!
J'espère avoir vite de vos réponses!

Bises
Bérangère

noemie

Message non lu par noemie » 16 sept. 2006 21:50

salut!

pour julia c'est normal elle est pas sur caen ce we! pour moi ça peut m'interresser mais je voudrais savoir à quelle heure tu passes pas caen et quels sont tes tarifs?
de plus je n'habite pas dans le centre de rennes mais tout prés de l'aéroportcad aprés le stade rennais, pas loin de l'irts, mais je comprendrai que ça te gene de me déposer!!
voilà, tiens moi au courant!!!
bon we

julia

Message non lu par julia » 16 oct. 2006 09:33

je repars sur caen le weekend du 28 OCTOBRE, est ce ke cela tinterS?
A bientôt! julia

Répondre