Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2006

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future eleve cramif

rentrée 2006

Message non lu par future eleve cramif » 01 sept. 2006 19:22

La rentrée arrive a grand pas pour l'ensemble des ecoles alors par le biais de ce forum je voulais souhaiter une bonne rentrée a tous ceux qui ont la chance comme moi d'avoir reussi le concours et qui entre en formation.
bon courage a tous!

Loola

Re: rentrée 2006

Message non lu par Loola » 01 sept. 2006 20:23

c'est gentil de ta part, du courage j'ai bien l'impression qu'il en faudra des tonnes. Bonne rentrée à toi aussi, félicitation pour tes concours ainsi qu'à tous ceux qui commencent leur formation.

future élève etsup

Message non lu par future élève etsup » 02 sept. 2006 00:49

Merci bien à toi. Du courage et de la motivation, car parait il cette formation est très prenante! alors à tous les chanceux qui ont réussi: bonne année

milly

Message non lu par milly » 02 sept. 2006 19:21

EHHHHHHHHHH bonne rentree pour les 2eme et 3eme annee pour la masse de traail sera tres importante... boone chance a tous our les recherches de stages et les diplomes

milly

Message non lu par milly » 02 sept. 2006 19:29

je suis etudiantez et ma formatrice de stage 5as hopital) a un salaire de 1600 avec prime

lily

Message non lu par lily » 03 sept. 2006 12:34

Salut,
Rentrée heureuse mais stressante!!Surtout du point de vu financier...
Merci

Répondre