Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps ENSO Rezé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

emploi du temps ENSO Rezé

Message non lu par adeline » 07 sept. 2006 11:57

coucou a tous la rentrée approche et je commence a me poser quelques petites questions... je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les horaires (approximativement) de cours a l'ENSO de Rezé ... et un peu le contenu du programme, je vous remercie d'avance!!
bonne rentrée a tous!!
bzoo

LN

Re: emploi du temps ENSO Rezé

Message non lu par LN » 09 sept. 2006 12:14

Salut Adeline!
Je suis en 2eme année à l'ENSO de rezé. Pour répondre à ta question les horaires moyens sont 9h-12h 14h-17h mais en première année tu as des demi journée de libre et beaucoup de travaux en groupe donc tu aménages un peu tes horaires parfois!!! Si tu as d'autre question n'hésite pas!
Sinon vous rentrez quand?

adeline

Re: emploi du temps ENSO Rezé

Message non lu par adeline » 10 sept. 2006 00:44

salut LN merci pour les précisions ^^ on rentre le 18 septembre à 9h..sinon si tu pouvais me parler un peu des matieres, et des formateurs , es tu satisfaite de l'école? merci beaucoup d'avance

Répondre