Salut à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats du concours d'ES d'Evry.
Savez-vous quand nous allons savoir où l'on se situe ?
En tous les cas, bonne chance à tous.
a+
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Concours ES IRFASE à Evry (91)
-
nutella
Re: Résultats Concours ES IRFASE à Evry (91)
salut marie,
normalement nous les recevrons trés bientot, aprés la commission de la ddass qui a lieu normalement aujourd'hui, voila
biz et bon courage
normalement nous les recevrons trés bientot, aprés la commission de la ddass qui a lieu normalement aujourd'hui, voila
biz et bon courage
-
melanie
Slt, moi je les ai recu ier les resulats et je e sui pa admise
bon courag a vs
bon courag a vs
-
Marie
Ca y est, j'ai reçu les résultats. Je suis admise mais je ne sais pas quel choix faire car je suis accpetée dans une autre école.
Voili, voila
A+
Voili, voila
A+
-
Jess
Salut marie.
desiste toi ds l'ecole d'evry ca fera une place de plus libre pour moi lol.
je suis admise mais à la 89° place alors j'attends bon courage pour la 1ere annee ciao
desiste toi ds l'ecole d'evry ca fera une place de plus libre pour moi lol.
-
Marie
Salut Jess,
Ne t'en fais pas, j'étais à la 67e place et je me désiste : je suis prise également à l'IRTS de Melun.
Je pense que tu as toutes tes chances pour Evry car beaucoup doivent être comme moi et être reçus à 2 écoles ou alors, se rendre compte qu'il va être trop difficile de payer la formation et un logement.
Bonne chance
a+
Ne t'en fais pas, j'étais à la 67e place et je me désiste : je suis prise également à l'IRTS de Melun.
Je pense que tu as toutes tes chances pour Evry car beaucoup doivent être comme moi et être reçus à 2 écoles ou alors, se rendre compte qu'il va être trop difficile de payer la formation et un logement.
Bonne chance
a+
-
Barbara
Salut à tous,
Je suis admise à l'IRFASE d'Evry à la 76ème place, c'était juste mais c bon alors c trop cool. Voulai connaitre d'autre personne qui sont également recu et qui vont à la réunion d'info sur le financement de la formation le 20 juin.
Voulais également savoir qui avait été pris dans le session de novembre.
Merci de me répondre é au 20 juin pour ceux qui y seron.
POur ceux qui sont sur listes d'attente je croise les doigts pour vous et espère que je vous reverrai en septembre.
Bisous et à plus.
Je suis admise à l'IRFASE d'Evry à la 76ème place, c'était juste mais c bon alors c trop cool. Voulai connaitre d'autre personne qui sont également recu et qui vont à la réunion d'info sur le financement de la formation le 20 juin.
Voulais également savoir qui avait été pris dans le session de novembre.
Merci de me répondre é au 20 juin pour ceux qui y seron.
POur ceux qui sont sur listes d'attente je croise les doigts pour vous et espère que je vous reverrai en septembre.
Bisous et à plus.
-
Anonyme
Bonjour, je passe les oraux en groupe d'éduc spé lundi et mercredi à evry, et j'aurai aimé savoir quel ont été vos résultats pour être admis ? vos notes d'écrit et d'oral..
Merci
Merci