Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jour de rentrée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johana

jour de rentrée

Message non lu par johana » 14 sept. 2006 16:56

salut,
est ce que ca arrive frequemment qu il manque du monde le jour de la rentrée et kils "piochent" dans la liste d attente????

as d

Re: jour de rentrée

Message non lu par as d » 14 sept. 2006 17:16

ça arrive jamais, arrête de rêver, de tte façon tu n'es pas faite pour ça.

une as d'entreprise.

loola

Message non lu par loola » 14 sept. 2006 18:30

salut johana, en effet ça peut arriver, je crois même que ça arrive souvent. A parmentier une elève de 2ème année m'a dit qu'elle a été contacté 3 jours après la rentrée lors de sa première année, et comme aujourd'hui c'était la rentrée des premières années tout le monde n'a pas répondu présent a l'appel.

clo

Message non lu par clo » 14 sept. 2006 19:41

Hello Johanna,

Je n'en ai pas été témoin moi-même, mais j'ai entendu des bruits de couloir disant que cela arrivait parfois....Même après le jour de la rentrée, jusqu'au mois de décembre...

Courage !

clo

lou

Message non lu par lou » 14 sept. 2006 21:20

Je ne sais pas si c'est fréquent mais pour ma part j'étais sur la liste d'attente et deux trois jours après la rentrée l'école m'a appelé.
bien à toi

clo

Message non lu par clo » 15 sept. 2006 11:10

Juste pour dire que j'espère sincèrement que la réponse de as d est une blague !!!!!

clo

joe

Message non lu par joe » 15 sept. 2006 12:40

merci pour ces quelques reponses,
lou tu étais ou? et dnas la liste d attente??

julie

Message non lu par julie » 16 sept. 2006 16:05

si c'est tout a fait possible, la preuve je viens d'entrer cette semaine (lundi) et on a une 2 nouvelle, et une autre qui devrait arrivait lundi !

Donc si ta rentrée vient de se faire ou arrivera ces prochains jours, eh bien tu peut encore être appelé !

Mai le mieux et que tu te renseignes pur savoir où en est la liste !

joe

Message non lu par joe » 18 sept. 2006 19:36

julie tu es dans quelle ville??

étudiante écoeurée

Message non lu par étudiante écoeurée » 18 sept. 2006 21:42

Que c'est petit ton message as d, crois tu sincèrement que parce qu'elle n'a pas eu cette année son entrée à l'école d'assistante sociale elle n'est pas faite pour ça ! Sans doute sera t elle plus compétente ou en tout cas plus à l'écoute des difficultés des autres que toi... Je plains sincèrement ceux qui font appel à toi...

Je te souhaite de tout coeur, Johana, d'obtenir une place cette année et si tel n'est pas le cas, c'est pas grave ce sera pour l'année prochaine.
Une étudiante as seconde année

Répondre