Bonjour à toutes et tous,
Contente de voir un forum aussi actif, on se sent moins seule !
Alors voilà, j'y vais de ma pitite question aussi : on parle beaucoup d'intégration au sein des écoles, mais assez peu finalement de "l'après". Sur Paris, je vois assez bien comment ca se passe puisque plein d'annonces sont publiées un peu partout, mais comment faire en province ?
Une rapide recherche sur l'anpe.fr ne donne que 2 ou 3 réponses, plus ou moins 3 suivant les régions, et les sites classiques de recrutement ignorent complètement les fonction liées au social. J'ai presque le sentiment que le marché de l'emploi pour les ass, même dans des grandes villes comme Lille/Lyon/Marseille, est plutôt sinistre, malgré les innombrables "Nombreux postes vaquants" qu'on peut lire un peu partout....
Donc les questions suivantes s'adressent aux ass de province, ou cherchant à bouger en province :
- Quid du recrutement des ass en région ?
- Quelles pistes hormis l'anpe ?
- Combien de temps avant de trouver ?
- Y a t'il du boulot ailleurs qu'à Paris ?
Merci par avance de vos réponses.
Caro.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement d'ass en province
-
boubouille
Re: Recrutement d'ass en province
salut caro!
je suis une jeune diplomée de province qui va sans doute aller sur l'idf. je suis cela dit dans la meme situations que toi: pas de réseau d'ou je suis, pas de bouche à oreille pour trouver. tente les grands employeurs: educatuion nationale, chu, cg, et ccas sur le site de unccas. si tu veux des employeurs spécifiques, tente les candidatures spontanées, qui sait? bon courage!
je suis une jeune diplomée de province qui va sans doute aller sur l'idf. je suis cela dit dans la meme situations que toi: pas de réseau d'ou je suis, pas de bouche à oreille pour trouver. tente les grands employeurs: educatuion nationale, chu, cg, et ccas sur le site de unccas. si tu veux des employeurs spécifiques, tente les candidatures spontanées, qui sait? bon courage!