Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titularisation A.S hospitalière

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nine03

titularisation A.S hospitalière

Message non lu par nine03 » 28 sept. 2006 11:01

Je travaille comme assistante sociale dans un hôpital local, je suis en contrat depuis bientot un an, ma direction m'a informé que pour être titularisée je devrais passer un concours sur titre, j'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce concours et qui doit l'organiser? Ce coucours permet-il ensuite de postuler au conseil général?
Par ailleurs, je devrais être mise en stage à partir du 1er/01/07, quelle est la durée maximale de la mise en stage?
Vous remerciant pour vos réponse.

titia

Re: titularisation A.S hospitalière

Message non lu par titia » 28 sept. 2006 12:10

bah pose ces questions à ta direction..

melanie

Re: titularisation A.S hospitalière

Message non lu par melanie » 28 sept. 2006 21:07

bonjour,

le concours dans la fonction publique hospitalière est archi simple : lettre de motivation exposant les acquis et les projets professionnels. sont joint au dossier les évaluations faites pendant tes contrats, et voilà ! (enfin pour moi ça c'est passer comme ça en 2004).

le concours est organisé par la direction de l'hôpital qui réunit une commission.

une fois le concours obtenu, tu es donc stagiairisée pour 1 an, puis titularisée.

une fois titularisée, tu peux postuler pour les CG, et tu demandera un détachement à ton hôpital.

voilà !

Répondre