Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse conseil général du nord
-
aude
Bourse conseil général du nord
Bonjour,
je voulais savoir si certains étudiants qui sont en première année de formation d'assistant de service social avaient des nouvelles pour la bourse du conseil général du nord????
je voulais savoir si certains étudiants qui sont en première année de formation d'assistant de service social avaient des nouvelles pour la bourse du conseil général du nord????
-
déborah
Re: Bourse conseil général du nord
Non toujours pas de nouvelles, j'ai passé l'entretien aussi et il ne me semble pas qu'ils soient trés motivés pour le donné à des premiére année!
-
aude
ok je comprends mais j'aimerais quand même avoir une réponse.
J'appelerai demain merci
J'appelerai demain merci
-
aude
Je les ai appelé et ils m'ont dit que la liste des personnes qui ont la bourse était en signature. On aura la réponse courant octobre.
-
guillaume
oui , mais il faudrait qu'il se depeche car celle du sanitaire et social cloture le 15 octobre
-
chloé
Bonjour, juste une petite question. J'ai fait une demande de bourse dans un autre département et je voulais savoir après combien de temps avoir déposé votre dossier vous avez eu une réponse?
Mon dossier était à rendre pour le 30 septembre et depuis pas de réponse, je pense que c'est normal et je m'impatiente.
A votre avis combien ds combien de tps puis je espérer 1 réponse?
MERCI à vous
Mon dossier était à rendre pour le 30 septembre et depuis pas de réponse, je pense que c'est normal et je m'impatiente.
A votre avis combien ds combien de tps puis je espérer 1 réponse?
MERCI à vous
-
aude
je ne peux pas te donner de réponse excate. Dans le nord il fallait rendre le dossier pour le 19 août et les entretiens ont commencé fin août.
Les réponse devaient être donnée pour fin septembre.
Etant donné que nous avons eu affaire à une administration, les réponses ont été envoyé début octobre. Donc ne t'inquiète pas ta réponse va arriver.
Les réponse devaient être donnée pour fin septembre.
Etant donné que nous avons eu affaire à une administration, les réponses ont été envoyé début octobre. Donc ne t'inquiète pas ta réponse va arriver.