Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livre sur les violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

vente livre sur les violences conjugales

Message non lu par emeline » 13 oct. 2006 19:25

Bonjour,

Je vends un livre qui m'a servi pour mon mémoire:

-"les violences conjugales, une assistante sociale raconte"
10€ + frais d'envoi

Si vous êtes intéressé: emelinealbert@yahoo.fr

Aurélie

Re: vente livre sur les violences conjugales

Message non lu par Aurélie » 14 oct. 2006 01:09

bonjour emeline,

je viens de finir un dossier sur le thème des violences conjugales mais cela m'intéresserait de poursuivre des lectures sur ce sujet. peux-tu me dire les grandes idées de ce livre? de quoi cela traite vraiment?

merci d'avance

emeline

Re: vente livre sur les violences conjugales

Message non lu par emeline » 14 oct. 2006 14:25

Bonjour,

C’est un livre qui ressemble à un journal d’une assistante sociale, elle raconte ses journées passées auprès d’un public de femmes victimes de violences conjugales. C’est vraiment un livre qui permet de voir une certaine réalité de terrain pour les travailleurs sociaux face à ce public. Cependant, cela nous permet pas d’avoir des connaissances précises sur les violences conjugales mais plutôt une mise en situation avec le public rencontré.

Emeline

Répondre