Bonjour !!!
Voilà j'aimerais savoir si les cours que l'on a lors de la formation au métier d'assistante social sont proche de ceux que l'on à en AES? ou s'ils sont bien différent.
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
Elisa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les cours?
-
samantha
Re: Les cours?
Je suis en formation d'AS et j'ai eu une licence AES auparavant.
Les cours ne sont vraiment pas identique. Tu peux seulement etre allégé en éco pour la 1ère année mais c tout. Même si le droit est identique, tu es obligé de le suivre!!
Les cours ne sont vraiment pas identique. Tu peux seulement etre allégé en éco pour la 1ère année mais c tout. Même si le droit est identique, tu es obligé de le suivre!!
-
magali
J'ai un Deug AES et suis en formation d'as...pour moi les cours ne sont pas en rapport, cela peut d'aider dans certaines matières (droit, ou l'intro a la socio ou à l'eco..) car se sont des choses que tu vois en AES pour le reste il n'y a rien en commun. Ce sont 2 "formations bien différentes".L'aspect économique des choses est mis en avant en AES tandis qu'en formation AS c'est l'aspect social et humain que l'on favorise. Ainsi tu auras des cours de psycho, de communication, de philo.de l'action....etc qui ne sont pas dispensés en AES.j'espère que je t'ai un peu éclairé...
-
ELisa
Merci beaucoup de vos réponses ça me soulage pas mal parce que les cours d'AES ne m'interesse pas beaucoup, je suis pas à fond sur l'économie.
Merci encore
Merci encore