Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

questions

Message non lu par caroline » 15 oct. 2006 10:24

Bonjour,

J'ai établit un questionnaire et j'aimerais savoir si une ou assistant service social qui exerce depuis quelques années pourrait répondre à mes questions voici mon adresse : stock_caroline87@yahoo.fr.
Contactez moi je vous enverrais le questionnaire merci par avance.

Marie 78

Re: questions

Message non lu par Marie 78 » 15 oct. 2006 16:29

Bonjour Caroline,
Personnellement, avant de m'engager à remplir ton questionnaire, j'aimerai savoir "sur quoi il porte". S'agit-il d'un questinnaire lié à ton mémoire, à une préparation du concours, est-il destiné à tous les AS ou bien des AS exerçant dans un champs d'intervention particulier ?
J'attend tes précisions avant de m'engager.
A bientôt
Marie 78

caroline

Message non lu par caroline » 15 oct. 2006 21:53

Alors voilà le questionnaire porte sur la profession d'AS en elle même, je fais une année préparatoire et ce questionnaire m'aiderait à mieux cerner le travail que font les AS voilà, si jamais c'est oki, je t'envois le questionnaire tu n'auras qu'à communiqué ton mail.

A bientôt.

Marie78

Message non lu par Marie78 » 15 oct. 2006 22:19

Coucou Caroline,
Je suis d'accord pour ton questionnaire.
Tu verras mon e-mail en passant sur mon nom.
A bientôt et bonne soirée
Marie 78

Pikachuette

Message non lu par Pikachuette » 16 oct. 2006 13:39

Je suis également disponible pour répondre à tes questions.

Pikachuette

caro

Message non lu par caro » 18 oct. 2006 14:57

je suis disponible pour répondre à ton questionnaire.

Répondre