Bonjour,
J'ai établit un questionnaire et j'aimerais savoir si une ou assistant service social qui exerce depuis quelques années pourrait répondre à mes questions voici mon adresse : stock_caroline87@yahoo.fr.
Contactez moi je vous enverrais le questionnaire merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions
-
Marie 78
Re: questions
Bonjour Caroline,
Personnellement, avant de m'engager à remplir ton questionnaire, j'aimerai savoir "sur quoi il porte". S'agit-il d'un questinnaire lié à ton mémoire, à une préparation du concours, est-il destiné à tous les AS ou bien des AS exerçant dans un champs d'intervention particulier ?
J'attend tes précisions avant de m'engager.
A bientôt
Marie 78
Personnellement, avant de m'engager à remplir ton questionnaire, j'aimerai savoir "sur quoi il porte". S'agit-il d'un questinnaire lié à ton mémoire, à une préparation du concours, est-il destiné à tous les AS ou bien des AS exerçant dans un champs d'intervention particulier ?
J'attend tes précisions avant de m'engager.
A bientôt
Marie 78
-
caroline
Alors voilà le questionnaire porte sur la profession d'AS en elle même, je fais une année préparatoire et ce questionnaire m'aiderait à mieux cerner le travail que font les AS voilà, si jamais c'est oki, je t'envois le questionnaire tu n'auras qu'à communiqué ton mail.
A bientôt.
A bientôt.
-
Marie78
Coucou Caroline,
Je suis d'accord pour ton questionnaire.
Tu verras mon e-mail en passant sur mon nom.
A bientôt et bonne soirée
Marie 78
Je suis d'accord pour ton questionnaire.
Tu verras mon e-mail en passant sur mon nom.
A bientôt et bonne soirée
Marie 78
-
Pikachuette
Je suis également disponible pour répondre à tes questions.
Pikachuette
Pikachuette