Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

profil de poste d'AS en mairie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kindsy

profil de poste d'AS en mairie

Message non lu par kindsy » 03 nov. 2006 14:32

Bonjours à tous...
à partir du 1er décembre, je serais assistante sociale de secteur. Et je souhaiterai avoir des infos sur la fiche de poste de l'AS. Salaire de départ, fiche de poste ou encore des renseignements divers, et des informations....
merci d'avance.

manue

Re: profil de poste d'AS en mairie

Message non lu par manue » 04 nov. 2006 15:11

heuuu...je comprends pas bien pour ma part...
ass en mairie ou ass de secteur...
dans mon departement ce n'est en tout cas pas la meme chose.
en ce qui concerne la polyvalence de secteur l'employeur est le conseil genéral..ce qui n'a rien a voir avec "la mairie"..bien que la permanence puisse se faire dans une mairie.
sinon l'as de mairie est souvent en fait l'ass du ccas...ce qui a proprement parler n'est pas non plus une as de mairie étant donné la legislation qui fait que le ccas ne doit pas être un service municipal..mais une obligation pour le maire d'avoir un ccas independant de ses differentrs services....

donc????pour qui va tu travailler exactement...je trouve ton message pas tres precis à ce sujet.

Répondre