Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Pau...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

ITS Pau...

Message non lu par Elodie » 10 nov. 2006 12:51

Etudiante à l'ITS de Pau il y a quelques années, j'avais envie d'avoir quelques nouvelles de l'école... Quelles sont les nouveautés, où en est l'organisation, les postes?...
Comment vous sentez vous à l'ITS?
Petite nostalgie de 3 années pas si facile...
A vos nouvelles et bon courage à vous!

Elodie

Re: ITS Pau...

Message non lu par Elodie » 13 nov. 2006 09:01

Je fais remonter, on sait jamais... Personne de Pau?

Delphine

Message non lu par Delphine » 15 nov. 2006 10:01

Coucou
je n'étais pas à l'ITS de Pau, mais je vais m'installer dans cette région l'année prochaine et je voulais savoir si tu as trouvé facilement du travail et si les postes d'AS se trouvent facilement.
merci de ta réponse

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 nov. 2006 19:09

Pour ma part, j'ai trouvé assez rapidement dans un département limitrophe, surtout grace à mes stages... Et je vais sans doute te décevoir, mais il n'est pas facile de trouver du boulot. C'est une région très recherchée par son cadre, le sud ouest, c'est attrayant. Et en même temps, il y a de moins en moins de nouveaux postes, et les gens ne bougent pas beaucoup. Je pense qu'il faut surtout tomber au bon endroit au bon moment... Et là comme ailleurs le réseau est important... Alors essaie de te faire connaître...
En tout cas bon courage, je pense que ça vaut le coup, une fois qu'on y est, on n'a plus envie de bouger!

paule

Message non lu par paule » 16 nov. 2006 12:49

coucou elodie,
Tu es venarde,tu as fini... je commence juste 1ere année d'AS!!
Je ne peux pas te faire de comparatif avant/ maintenant, vu que c'est tout nouveau pour moi.
le stage de 1ere année n'est que d'un mois et demi et en ce moment on bosse sur l'étude de milieu, une semaine... seulement!!!
Où bosse tu?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 nov. 2006 19:29

Salut Elodie!
Moi aussi je suis en AS1 à Pau (dans la même promo que Paule). J'aime bien l'école et comme tu le dis le cadre est agréable! Par contre je trouve qu'ils manquent (surtout au début) d'organisation! Mais bon, comme partout il y a des points positifs et des négatifs! C'était comment avant? Je peux pas te dire s'il y a eu des différences vu que je sais pas comment c'était avant!
Merci pour tes encouragements et peut-être à bientôt!

Répondre