bonjour,
en troisieme année de formation , j'aurais besoin, pour mon mémoire , de contacter l'association RIME a Lyon qui s'occupe des hommes violents. or je ne trouve nul part les coordonnées. existe -t -elle encore?
merci d'avance pour votre aide c'est important pour moi
bonne journée
flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresse association RIME a Lyon
-
Marie-France
Re: adresse association RIME a Lyon
Bonsoir,
Peux-tu préciser ce que signifie "RIME"? Cela aiderait peut-être à orienter les recherches.
Cordialement
Marie-France
Peux-tu préciser ce que signifie "RIME"? Cela aiderait peut-être à orienter les recherches.
Cordialement
Marie-France
-
Flo
RIME signifie Recherches et Interventions MasculinEs elle gere (gerait) le centre d'accueil pour hommes violents Lyon.
merci a tous ceux (toutes celles ) qui pourront m'aider c'est vraiment important
flo
merci a tous ceux (toutes celles ) qui pourront m'aider c'est vraiment important
flo
-
VIAUD
avez-vous trouvez l'adresse si oui pouvez-vou me la communiquer?
Merci
Merci
-
Sandrine
Je cherche également les coordonnées de l'association RIME à Lyon dans le cadre de mon mémoire et comme toi je n'ai trouvé aucune coordonnée. As-tu trouvé quelque chose depuis ? Si oui peux-tu me les transmettre ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet je l'en remercie d'avance
Sandrine
Sandrine