Je me pose encore des questions si je doi ou ne pas choisir cette filière
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Futur assistant du service social
-
lilique45
Futur assistant du service social
J'aurais voulu savoir pourquoi vous avez choisi de devenir assistant du service social ?
-
vaheana
Re: Futur assistant du service social
slt
non b1 moi aussi je me pose des question ,alors si jamais par hazard tu trouve des réponse a tes questions ,je voudrais bi1 savoir si tu pouvais m'envoyer un mail "vaheana14@hotmail.com" merci beaucoup si tu le fais.sinon je sui tjr a l'école de tahiti
non b1 moi aussi je me pose des question ,alors si jamais par hazard tu trouve des réponse a tes questions ,je voudrais bi1 savoir si tu pouvais m'envoyer un mail "vaheana14@hotmail.com" merci beaucoup si tu le fais.sinon je sui tjr a l'école de tahiti
-
lulu
Re: Futur assistant du service social
perso, ce qui m'a motivé à entrer dans cette voie la, c'est la relation avec les gens, et vouloir les aider comme je peux, avec les moyens à notre disposition.
J'ai du me rendre compte avant de ce que je ne voulais pas faire avant de comprendre ce que je voulais faire vraiment.
J'ai du me rendre compte avant de ce que je ne voulais pas faire avant de comprendre ce que je voulais faire vraiment.