bonjour à tous!!
je suis salariée depuis plus de 20ans dans une association loi 1901 et je souhaiterai passer le diplome d'as.je voudrai passer par une cotisation de mon employeur mais personne ne peut me répondre au niveau des démarches à réaliser.
merci de répondre cela m'aidera à aller plus vite dans mes démarches.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as avec un fongecif
-
amy
Re: as avec un fongecif
`bonjour,
Si tu souhaites faire financer la première annéede la formation par la Fongécif, tu dois prendre contact avec celui de ta région. Pour cela, munis toi de ta fiche de paie et appelle les, isl sauront te dire si ton employeeur cotise chez eux ou pas + les démarches à suivre.
Bon courage,
Amy
Si tu souhaites faire financer la première annéede la formation par la Fongécif, tu dois prendre contact avec celui de ta région. Pour cela, munis toi de ta fiche de paie et appelle les, isl sauront te dire si ton employeeur cotise chez eux ou pas + les démarches à suivre.
Bon courage,
Amy
-
gwen
Re: as avec un fongecif
bonjour,
je viens de finir ma formation d'AS, financée par le fongecif.
pour cette formation, il y a une dérogation de temps, financement des 3 années de formation, mais à hauteur de 51 % du salaire....
bon courage pour tes démarches, les selections, etc...
je viens de finir ma formation d'AS, financée par le fongecif.
pour cette formation, il y a une dérogation de temps, financement des 3 années de formation, mais à hauteur de 51 % du salaire....
bon courage pour tes démarches, les selections, etc...