Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement des étudiants sourds
-
elsa
accompagnement des étudiants sourds
Coucou, je compte faire mon mémoire sur l accompagnement des étudiants sourds et je voulais avoir votre avis! merci pr vos réponses
-
titine
Re: accompagnement des étudiants sourds
moi je pense que ça peut être un très bon sujet maintenant à toi de voir de quoi tu veux vraiment parler! bon courage
-
na non
c'eszt un très bon sujet, maintenant que veux tu etudié comme aspect l'accompagnement, les stratégies misent en place pour concilier étude et handicap.......?
si tu veux je peux t'aider, je suis diplomé depuis juin..........et j'ai quelques coordonnées de personnes qui pourraient t'aider dans ta documentation.........;
tu es de uelle école?
si tu veux je peux t'aider, je suis diplomé depuis juin..........et j'ai quelques coordonnées de personnes qui pourraient t'aider dans ta documentation.........;
tu es de uelle école?
-
elsa
Je suis en deuxième année dc nous commençons tout juste à parler du mémoire! je ne pourrai donc pas être plus précise pr le moment! J'apprends le langage des signes depuis cette année et je sais que c est vraiment ce sujet qui m intéresse: les personnes sourdes et notament les étudiants sourds! c est pourquoi tous les avis sont les bienvenus!
-
n a non
dis toi dejà par exemple dans la formation d'(as ) par exemple, l'étudiant sourd peut il etre accompagner ; comment, pourquoi, avec qui ..............a suivre
bon courage
bon courage
-
elsa
Oui je commence un peu à voir tout ça! merci bcp pr tes conseils!