savez vs ce qu'ils regardent le plus sur les dossiers d'admission en dut carrieres sociales..? parce ke voila g 9.7 de moyenne mais de bonnes apréciations..est ce qu'à votre avis cela ^peut marcher?
merci pr vos reponses..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrières sociales
-
Claire
Re: dut carrières sociales
Je ne sais pas ... la 1ere année que j'ai tenter d'entrer en DUT j'étaits en term 12 de moyenne, bonne appréciation, qlqs expériences dans le domaine sociale et je n'ai meme pas été jusqu'aux entretiens alors je suis allée en psycho j'ai refait une demande et là j'ai été aux entretiens et j'ai été prise. Je crois que ce qu'il est important c'est le dossier car si mes souvenirs sont bons il y a un dossier à constituer en expliquent tes motivations et dans ton cas c'est là su'il faut tout jouer.
Bon courage
Bon courage
-
mira
Tes notes, ce n'est pas importants !
Ce qui compte, c'est tes experiences dans le milieu social, tes motivations, et tes connaissances sur les métiers du social.
T'en fais pas pour tes notes de lycéen !
Ce qui compte, c'est tes experiences dans le milieu social, tes motivations, et tes connaissances sur les métiers du social.
T'en fais pas pour tes notes de lycéen !
-
clémence
pour être en 2eme année de dut je peux te dire que nous avons tous des niveau différent si tu tourne autour de la moyenne et que tu as des expérience dans le social tu as tes chances.