Bonjour à tous,
je suis actuellement en BTS ESF et je me suis rendu compte suite à un stage en CDAS auprès d'une assistante sociale que c'était le métier d'ASS que je voulais vraiment faire (avant le bts esf j'avais tenter les concours ASS). Je vais donc passer les concours d'entrée ASS cette année. Je rencontre la difficulté de bien faire la différence entre ces deux métiers (CESF et ASS) et je suis sûre qu'on va m'interroger dessus. Est-ce que vous pourriez m'aider?! merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence entre CESF et ASS
-
maeva
Re: différence entre CESF et ASS
Slt!!!
je me suis retrouvé ds la même position que toi lorsque gt en btsesf. Cette année je suis en 3éme année cesf mais je pense entrée ds une école ass l'année prochaine.J'aime c 2 métier dc ca seré bien pr moi d'etre polyvalente (cesf et ass).
je me suis retrouvé ds la même position que toi lorsque gt en btsesf. Cette année je suis en 3éme année cesf mais je pense entrée ds une école ass l'année prochaine.J'aime c 2 métier dc ca seré bien pr moi d'etre polyvalente (cesf et ass).