Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthèse du DE dans la région rhône alpes
-
anne so
synthèse du DE dans la région rhône alpes
je viens d'avoir un message d'une copine pour me dire qu'apparemment le sujet de la sunthèse de lundi n'était pas le bon : on a fait un sujet sur l'hébergement d'urgence des personnes sdf et d'autres écoles de la région en ont fait une sur la réforme du diplôme!!! quel était le vrai sujet du de dans la région???
J'espère qu'on aura pas tous à repasser l'épreuve à cause d'une connerie de la part d'une école...
tenez moi au courant
J'espère qu'on aura pas tous à repasser l'épreuve à cause d'une connerie de la part d'une école...
tenez moi au courant
-
coralie
Re: synthèse du DE dans la région rhône alpes
Bonjour,
tu es dans qu'elle école parce que dans la notre (bourg en bresse iréis) on a eu le sujet sur l'hébergement d'urgence.
J'espère aussi qu'on aura pas à repasser cette épreuve...
tu es dans qu'elle école parce que dans la notre (bourg en bresse iréis) on a eu le sujet sur l'hébergement d'urgence.
J'espère aussi qu'on aura pas à repasser cette épreuve...
-
zouzou
salut nous a nice le sujet est annulé pour vice de procedure on repasse l'epreuve en janvier on est trop contnet lol c'est grave la merde cette année
-
momo
alors nous dans le nord pas de calais , on a eu la scolarisation des enfants du voyage....
-
Lza
Bizar tout ca nous à paris on a eu sur la VAE ...
-
syntez
c'est une épreuve regionale (d'où la divergence des sujets et la date où on l'a passé ..) le soucis en R.Alpes c qu'une école en a "passé" un différent
-
claudette
s'il vs reste du temps ,du courage ,pensez vs mettre en ligne les documents
ainsi ns aurions en commun un sujet à débattre pas ininteressant !
merci à celle qui en auront le courage !
passez de bonnes fêtes
ainsi ns aurions en commun un sujet à débattre pas ininteressant !
merci à celle qui en auront le courage !
passez de bonnes fêtes
-
magali
alors apparement rock et sud est,on aurait eu le même sujet et a la croix rouge; sujet different et apparement c'est en pourparler avec la drass et les 3 écoles....pour savoir ce qu'ils vont faire....
-
ève
c'est décidé y a que la croix rouge qui va repasser la synthèse vu que c'est l'école qui c'est gouré du tout au tout.