Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse conseil regional PACA
-
misnissa
bourse conseil regional PACA
bonjour, aujourdh'ui j'ai recu un virement rmh x810 et j'aimerais savoir si ca correspond au bourse? car le montant ne correspond pas du tout j'ai touché 444€ au lieu de 1050€.
merci de regardez vos comptes et deme tenir au courant!!!
ps: je suis a la caisse d'epargne
merci de regardez vos comptes et deme tenir au courant!!!
ps: je suis a la caisse d'epargne
-
etudiante
Re: bourse conseil regional PACA
je texplike: les bourse sont virés chake mois, donc ne te fie pas a ta nitification de bourse ki est annuelle !!!
opur info je viens de regarder mon compte, je ne lai pas recu encore pourtant jai eu la notification vendredi a lecole et youpiii je lai !!!!
je te tiens o courant
opur info je viens de regarder mon compte, je ne lai pas recu encore pourtant jai eu la notification vendredi a lecole et youpiii je lai !!!!
je te tiens o courant
-
misnissa
merci pour ta reponse moi aussi jai eu la notification jeudi et j'ai a l'année 3550€ environ et normalement en decembre on percoit 3 mois donc environ 1000€. mais en fait vu le retard on m'a expliké k'ils ont fait un premeier versement (correspondant a rien du tout) avant les fetes.
ps: l'année derniere en decembre j'avais percu 1000€ d'un coup
ps: l'année derniere en decembre j'avais percu 1000€ d'un coup
-
etudiante
ta bien de la chance !!! jai le meme echelon ke toi et jai toujours rien !!
-
didi
je voulais vous demandez, quand vous êtes bousier , vous payer les frais d'inscription?
-
etudiante
bien sur! ca ne dispense ke des frais de secu si tu doi les payer.
-
krys
le montant de 444.25 correspond à un hutième de la bourse qui sera versée jusqu'au mois de juillet 2007.
enfin c'est ce ke je suppose d'après mes calculs: chaque mois jusqu'à juillet nus allons recevoir cette même sommes.
en effet j'ai étais surprise moi aussi quand j'ai vu ce montant sur mon compte car comme toi je m'attendais à 1050... comme l'année dernière où la bourse était fractionné en 10 mensualités et que nous avion un premier versement reprenant les 3 mois passés.
voilà en tout cas c'est génial car ca soulage...
enfin c'est ce ke je suppose d'après mes calculs: chaque mois jusqu'à juillet nus allons recevoir cette même sommes.
en effet j'ai étais surprise moi aussi quand j'ai vu ce montant sur mon compte car comme toi je m'attendais à 1050... comme l'année dernière où la bourse était fractionné en 10 mensualités et que nous avion un premier versement reprenant les 3 mois passés.
voilà en tout cas c'est génial car ca soulage...
-
etudiante
c vrai ke vous avez eu le permier versement?
moi toujours rien, jai hate car cest noel en + et le compte est dans le ------------- !!!
moi toujours rien, jai hate car cest noel en + et le compte est dans le ------------- !!!
-
etudiante
ca y est !!!! ca été viré sur le compte !! trop bien
-
didi
je dois payer la secu même si je n'ai pas de numero de secu(je suis mineur)