bonjour a tous
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissais les dates des résultats de Rennes et Brest?
merci davance
et bon courage pour l'attente
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rennes Brest résultats
-
LEILA
Re: Rennes Brest résultats
BONJOUR tout le monde! Leila, j'ai moi aussi passé l'oral à Brest et il me semble avoir compris que l'on aurait les résultats mi juin par courrier, c'est du moins ce qui était affiché à l'entrée de l'ITES! Quel a été ton impression par rapport aux oraux de Brest?BONNE CHANCE A TOUS!
ups!:
-
Claire
Les résultats pour Rennes sont apparemment entre le 13 et le 17 juin. Et pour Brest c'est mi-juin, on n'en sait pas plus.
Bonne chance!
Bonne chance!
-
Anne
salut loula,
rennes entre le 13 et le 17 juin
brest mi-juin
j'en sais pas plus
bon courage, moi j'attend aussi.
rennes entre le 13 et le 17 juin
brest mi-juin
j'en sais pas plus
bon courage, moi j'attend aussi.
-
typhaine
Pour Rennes c'est la semaine du 13 au 17 juin apparemment...pour brest je n'en sais rien.Bon courage à toi aussi!! :chine:
-
Claire
Pour Leila: il y avait une discut de lancer sur les oraux de Brest. Je crois qur tout le monde a été calmé plus ou moins par les oraux individuels. Et toi? Y'a plus qu'à attendre!
-
loula
merci a tous pour vos réponses
il va falloir être encore un peu patient
bonne chance a tous
Pour répondre a Leila mon oral individuel a fini sur une mise en situation assez difficile je suis sorti de la complètement déroutée
et mon examinateur était dur,le plus dur de tout mes examinateurs
et toi?
il va falloir être encore un peu patient
bonne chance a tous
Pour répondre a Leila mon oral individuel a fini sur une mise en situation assez difficile je suis sorti de la complètement déroutée
et mon examinateur était dur,le plus dur de tout mes examinateurs
et toi?
-
leila
coucou! moi l'oral individuel m'a parru s'etre passé trop bien passé pour que ce soit vraiment que du positif mais c'est l'oral de groupe qui m'a vraiment destabilisée, c'était une mise en situation.Donc plus que mitigée comme impression plutot étrange... est ce que l'un de'entre vous pourrez me dire quel est leur systeme de notation? BONNE CHANCE A TOUS