Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche ass travaillant à l'ase

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

recherche ass travaillant à l'ase

Message non lu par anna » 28 déc. 2006 18:24

bonjour, je recherche une ass travaillant à l'ase

Claire

Re: recherche ass travaillant à l'ase

Message non lu par Claire » 29 déc. 2006 11:07

Je suis AS à l'ASE depuis peu et contractuelle si ça t'intéresse je suis à ta disposition.

cris

Message non lu par cris » 29 déc. 2006 18:23

Salut
je suis AS en polyvalence de secteur. n'hésite pas à m'envoyer ton questionnaire.

emiliebatmalle

Message non lu par emiliebatmalle » 02 janv. 2007 14:01

je passe l'oral debut fevrier et j'aurai voulu poser quelques questions aus ass qui bossent à l'ase.
quelle est le role de l'ass à l'ase?
avec quels autres professionnels travaillent elles?
quelles sont les difficultés que vous rencontrez?
quels sont les publics que vous etes amenés à rencontrer et quels sont leurs problématiques?

j'aurai également voulu savoir quelles sont les grandes differences entre le métier d'ass et educ spé.

enfin si vous pouvez m'éclairer davantage sur les ass à l'ase, n'hésitez pas

elma

Message non lu par elma » 19 janv. 2007 22:54

SALUT claire,
je suis étudiante AS en 3ème année, j'effectue mon mémoire sur les jeunes SDF. j'aurai besoin d'infos sur l'historique de ASE, la prise en charge jusqu'à 18ans et le contrat jeune majeur; puis sur l'élaboration du projet de vie par l'ASE et par les professionnels.

Que sais tu du contrat jeune majeur, depuis quand existe-il? que deviennent les jeunes après 21ans?
Merci d'avance

emilie b

Message non lu par emilie b » 20 janv. 2007 08:25

A Cris,et Claire
j'ai lu que vous étiez ASS à l'ASE.
Pouvez vous reponder à mes questions svp?
quelle est le role de l'ass à l'ase?
avec quels autres professionnels travaillent elles?
quelles sont les difficultés que vous rencontrez?
quels sont les publics que vous etes amenés à rencontrer et quels sont leurs problématiques?

merci d'avance.

Répondre