Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage au spip
-
lucie
stage au spip
Bonjour, je suis actuellement étudiante en première année AS. Et je me trouve confontrée quelque peu à un problème. En effet, je dois envoyer un courrier au SPIP de ma région pour formuler ma demande de stage; stage que j'aimerai beaucoup voir se concrétiser ( c'est le secteur qui m'attire le plus) et donc j'aimerai avoir si cela est dans vos cordes quelques tuyaux pour cette lettre, qu'est ce que je dois dire à part dire qu'il s'agit dun secteur qui m'intéresse le plus et que j'aimerai beaucoup ce stage ? car je ne sais pas trop, alors si vous pourriez me venir en aide je vous en serait réellement reconnaisante. merci
-
Charline
Re: stage au spip
Lucie,
j'ai moi même effectué un stage au sein d'un SPIP, dans le cadre d'une formation autre que celle d'AS.... Pour ma part, j'avais pris le parti de prendre RDV avec une AS du service afin de parler un peu avec elle des réalités de terrain la concernant, et suite à ça, j'ai fait ma demande de stage par écrit, qu'elle a pu appuyer, puisqu'elle connaissait alors mes motivations ... et j'ai décroché le stage .. donc ma technique n'était peut-être pas si mauvaise que ça !!!!
Bon courage à toi en tous cas
j'ai moi même effectué un stage au sein d'un SPIP, dans le cadre d'une formation autre que celle d'AS.... Pour ma part, j'avais pris le parti de prendre RDV avec une AS du service afin de parler un peu avec elle des réalités de terrain la concernant, et suite à ça, j'ai fait ma demande de stage par écrit, qu'elle a pu appuyer, puisqu'elle connaissait alors mes motivations ... et j'ai décroché le stage .. donc ma technique n'était peut-être pas si mauvaise que ça !!!!
Bon courage à toi en tous cas