bonjour,
je suis en seconde année et envisage peut-être d'élaborer mon mémoire autour de la médiation familiale et de ce qu'elle peut représenter pour les familles et pour les professionnels. Ma problématique serait plus axée sur ce que pensent les usagers de cette solution et la façon dont ils perçoivent le médiateur familial.
merci de me dire en tout bien tout honneur ce que vous en pensez afin de m'aider dans mes réflexions.
Merci par avance. :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la médiation familiale
-
sophie
Re: mémoire sur la médiation familiale
coucou!
ouais c'est bien comme sujet: moi je suis en 1ere annee mais j'envisage de faire un memoire la dessus sans trop d'idees precises pr le moment! mais c un sujet qui me passionne:
bon courage et bone continuation
ouais c'est bien comme sujet: moi je suis en 1ere annee mais j'envisage de faire un memoire la dessus sans trop d'idees precises pr le moment! mais c un sujet qui me passionne:
bon courage et bone continuation
-
nath
Re: mémoire sur la médiation familiale
coucou!!
pour ma part je trouve que c'est un sujet qui peut être très intéressant. La médiation familiale se dvlp de plus en plus...
La vision que les usagers ont de cette pratique semble une approche intéressante. mais attention de ne pas trop s'éloigner de la fonction de l'as (peut être comme piste : comment l'as peut elle accompagner un usager à s'orienter vers ce type de pratique ?...)
bon courage
pour ma part je trouve que c'est un sujet qui peut être très intéressant. La médiation familiale se dvlp de plus en plus...
La vision que les usagers ont de cette pratique semble une approche intéressante. mais attention de ne pas trop s'éloigner de la fonction de l'as (peut être comme piste : comment l'as peut elle accompagner un usager à s'orienter vers ce type de pratique ?...)
bon courage