Salut à tous les impatients de résultats de Tours.
Les listes viennent de tomber à l'instant sur le site www.its-tours.org
Il faut cliquer sur "actualités et mises à jour"(coté gauche de la page d'accueil).
Pour ma part, je fais partie des heureux élus de la liste principale. J'espère que vous aussi vous avez été pris.
:tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin les résultats de l'its Tours
-
Audrey
Re: Enfin les résultats de l'its Tours
je suis super déçue, je suis sur la liste d'attente et bien loin (77), je pense que ce n'est même pas la peine d'espérer, ça fais chier ....... Félicitations à ceux qui ont la chance d'être pris.
-
MC
moi aussi trop déçue 68 è sur liste d attente....
savez vous sil y a des chances?
savez vous sil y a des chances?
-
maya
Bonjour marie,
Je te rejoins pour les heureures élues de la liste principale. C'est que du bonheur !!! J'étais sur liste d'attente à PARIS et MONTPELLIER. Je me voyais en train d'attendre tout l'été... pour peut-être ??
Me voilà soulagée. courage pour les autres et j'espère que tout le monde aura droit à ce bonheur.
Je te rejoins pour les heureures élues de la liste principale. C'est que du bonheur !!! J'étais sur liste d'attente à PARIS et MONTPELLIER. Je me voyais en train d'attendre tout l'été... pour peut-être ??
Me voilà soulagée. courage pour les autres et j'espère que tout le monde aura droit à ce bonheur.