Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours de Lyon
-
Carole
Concours de Lyon
Bonjour, j'aimerais passer les épreuves du concours d'AS à Lyon mais j'aimerais savoir quelle est exactement la nature de l'épreuve écrite: dissertation, synthèse, résumé, questions de textes...???
-
clo
Re: Concours de Lyon
Hello !
Tu as un texte qu'il faut savoir résumer + une question ouverte sur le thème du texte.
clo
Tu as un texte qu'il faut savoir résumer + une question ouverte sur le thème du texte.
clo
-
Carole
Ok merci beaucoup!! J'espere que c'est pa trop dur? Vous l'avez deja passé? vous avez réussi?
-
clo
Je l'ai passé deux fois et cette année je suis entrée à l'école Sud-Est.
Je ne peux pas te dire si l'écrit est difficile ou non, ça dépends de chacun. Je suis plutôt littéraire donc je n'ai pas eu de difficultés mais d'autres ont eu peut-être plus de mal. Pour ma part, c'était plus les oraux qui m'ont fait peur !!!
clo
Je ne peux pas te dire si l'écrit est difficile ou non, ça dépends de chacun. Je suis plutôt littéraire donc je n'ai pas eu de difficultés mais d'autres ont eu peut-être plus de mal. Pour ma part, c'était plus les oraux qui m'ont fait peur !!!
clo