Salut à tous,
Je voudrais juste parler de l'école de buc ressources car beaucoup de personnes se posent des questions sur elle. J'y suis depuis un an. C'était une très bonne école mais il ya eu un changement complet des professeurs. Il prenne 120 éleves cette année, c'est énorme et cela va jouer sur l'ambiance, la difficulté de rencontré des personnes plus facilement. Bref tout ca pour vous dire que sa réputation à changée et que ce n'est pas une école d'élite. Mais jy suis et jen suis contente, et pensez bien que toutes les écoles ont des avantages et des inconvénients alors ne vous focalisez pas trop sur elle. Voila bon courage à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école du buc
-
laeti
Re: école du buc
ce que tu me dis me semble bizzare j'ai appelé et ils en prennent pas autant! je ne c plus combien la secretaire m'avait repondu ms c'etait entre 20 et 30 tu ne confond pas avec toutes les filieres regroupé c'est a dire les ME,ES,AS etc??
-
Moi
Nan, céline a raison il y a 120 élèves ES à buc en première année (voie directe et cours d'emploi confondu). Par contre je ne sais pas si il vont garder autant de place pour les futures promos, d'après ce ke j'ai compris c'était lié au fait que les cours d'emploi ne sont plus subventionnés depuis juin 2004 par l'état donc l'école n'avait pas le droit de leurs garder des places. Comme les admissions étaient faites, il n'ont pas voulu virer ceux ki étaient admis donc il ont ouverts des places en plus pour les garder. Je dis peut être des conneries monstrueuses mais il me semble que c'est ce qui c'est passé.
20 ou 30 par contre ca me parait pas bcp, c'est plutot 60. D'ailleurs y'a qu'a voir la longueur de la liste des admis. Y'en a petet encore 120 tout compte fait...
20 ou 30 par contre ca me parait pas bcp, c'est plutot 60. D'ailleurs y'a qu'a voir la longueur de la liste des admis. Y'en a petet encore 120 tout compte fait...
-
sophie
oui céline a raison, moi aussi jy suis mais depuis deux ans et c'est vrai que ca a beaucoup changé. ET en effet il prenne bien 120 élèves pour la formation d'éducateur spécilisé. Il ya aussi un nouveau directeur depuis peu et aussi de nouveau professeur. Personnelement je préfèrai cette école quand jy suis entré il ya deux ans mais bon c pas grave il ne me reste plus qu'un an, bon courage, salut