Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire chrs

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milouchka

mémoire chrs

Message non lu par milouchka » 29 janv. 2007 10:54

bonjour à tous, voilà je suis en 2eme année d'as et j'effectue mon stage en chrs!! en ce moment la question du memoire se pose, alors je voulais savoir si un sujet comme "chrs, lieu d'insertion " enfin un truc de ce genre pourrait conveni!!! en fait plein de petites interrogations me viennent comme "l'autonomie durable", le logement" "quels droits pour les etranges", ttes ces pb je les rencontre ts les jours en stage alors j'essaie de trouver une question générale mais c'est pas si simple, alors si vous avez des suggestions à me proposer ou des reflexionx ça m'interesse... merci d'avance à tous

sarah AS3

Re: mémoire chrs

Message non lu par sarah AS3 » 29 janv. 2007 21:57

salut milouchka!
Ton sujet est trés intéressant et fortement d'actualité! Tu poses de bonnes questions, je fais moi même mon mémoire sur les strctures d'hébergement pour femmes et toutes tes questions je les traites aussi!! tu as une grande chance d'être en CHRS. Les femmes que j'ai rencontré m'ont beaucoup appris et enrichis mon travail. Profites en bien!!

Si tu veux d'autres infos je te laisse mon mail: hebara@hotmail.fr n'hésites pas!!

virginie

Message non lu par virginie » 03 mars 2007 11:16

bonjour,
je suis en troisième année de formation AS et donc sur à fond sur mon mémoire.
j'ai choisi le thème du relogement des personnes en CHRS alors si ça vous dis d'en discuter ce serait bien...

celine

Message non lu par celine » 12 mars 2007 17:08

bonjour moi aussi je suis en stage en chrs pour femmes et le titre de mon mémoire est les femmes hébergées en chrs, insertion professionnelle et estime de soi. c'est le second mémoire que je fais car je fais partie de l'ancienne réforme et je regrette pas de faire un stage en chrs je trouve que c'est un lieu interressant et tres formateur

Répondre