Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème éthique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanelise

problème éthique

Message non lu par nanelise » 29 janv. 2007 13:21

je suis en 2ème année de formation ASS et actuellement en stage de polyvalence de secteur.nous devons faire un travail sur un problème éthique rencontré en stage mais le problème c'est qu'on n'a pas de plan ,on sait juste qu'on doit faire une dissert de philo et trouver un thème qui doit se rattacher à un ou plusieurs concepts philosophiques.je ne sais pas comment m'y prendre,piste de thème l'absentéisme des usagers ou la responsabilité du TS mais c'est vague.Si quelqu'un voit de quoi jeparle merci de m'éclairer et si quelqu'un a un modèle cela serait GENTIL je dois le rendre en mars et je n'ai rien fait car je ne sais pas par quels bouts commencer.Mercu d'avance.bonne journée

Répondre