bonjour,
je souhaiterai savoir comment se construit le dossier isic pour le d.e. car les formateurs on zapper completement cette info plutot technique.
que doit-on dire dedans, quelles sont les grands points a aborder (titre) ?...
merci d'avance
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier isic
-
Triskell
Re: dossier isic
Bonjour,
Le dossier que tu appelles "dossier isic", c'est le dossier pour le DC1 ?
C'est peut-être différent d'une région à l'autre. Pour nous, il doit contenir la note de stage 1ere année, le rapport de stage 2eme année, le doc isap, le doc isic et une auto évaluation...
Le dossier que tu appelles "dossier isic", c'est le dossier pour le DC1 ?
C'est peut-être différent d'une région à l'autre. Pour nous, il doit contenir la note de stage 1ere année, le rapport de stage 2eme année, le doc isap, le doc isic et une auto évaluation...
-
Florence
Bonjour,
Peut-être que Céline veut simplement parler du document ISIC ?
D'après ce qu'on sait, il fait 4 à 6 pages (comme l'ISAP) et comporte une page de présentation de la struture / terrain de stage
Ensuite, je pense qu'il faut parler de l'analyse des beoins (ou pour uen action existante, de comment et pourquoi elle a été mise en place)
Puis, de comment tu as préparé ton intervention, déroulement prévu ét réel
Et on termine par l'analyse ...
J'ai fait comme ça pour l'instant, mais nous n'avons pas encore de consignes précises ...
Peut-être que Céline veut simplement parler du document ISIC ?
D'après ce qu'on sait, il fait 4 à 6 pages (comme l'ISAP) et comporte une page de présentation de la struture / terrain de stage
Ensuite, je pense qu'il faut parler de l'analyse des beoins (ou pour uen action existante, de comment et pourquoi elle a été mise en place)
Puis, de comment tu as préparé ton intervention, déroulement prévu ét réel
Et on termine par l'analyse ...
J'ai fait comme ça pour l'instant, mais nous n'avons pas encore de consignes précises ...
-
Mandy
bonjour, pour l'isic, il fo bien parler du site qualifiant, l'intervention de l'AS, les constats, les objectifs, le déroulement de l'action, les moyens humains et autres, le budget,l'analyse, les resultats
voila
voila