Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet concours
-
Kocotte
Sujet concours
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sujets ou du moins quels sont les thèmes qui sont déjà tombé pour les concours de cette année. Je vais en passer prochainement 3 et pour me faire une idée j'aurais bien aimé savoir un peu ce qu'il a eu dans les autres écoles.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Reb
Re: Sujet concours
Salut,
Le thème du sujet de la dissertation était la Prison pour le concours de Canteleu (76) et le Travail pour Hérouville (14)
Voilà
Bon courage
Le thème du sujet de la dissertation était la Prison pour le concours de Canteleu (76) et le Travail pour Hérouville (14)
Voilà
Bon courage
-
Kocotte
Merci beaucoup les filles. Donc je peux annoncer qu'à Nancy les thèmes c'était "les violences conjugales" et "la violence des jeunes".
Si vous avez d'autre sujets n'hésitez pas les concours ne sont pas terminés.
Si vous avez d'autre sujets n'hésitez pas les concours ne sont pas terminés.
-
celine
salut!
alors nantes/angers:la democratie participative
poitiers:le travail moderne
alors nantes/angers:la democratie participative
poitiers:le travail moderne
-
fred
coucou a lille le sujet etait l'illetrisme et les
sans ou peu diplomé
bisous
sans ou peu diplomé
bisous
-
christelle
Bonsoir,
moi aussi j'ai passé le concours à Nancy mais les tests psychotechniques m'ont paru très difficiles et à vous ? avez vous réussi ? pour ma part je n'ai pas eu le temps de répondre à tout.
bon courage pour la suite...
moi aussi j'ai passé le concours à Nancy mais les tests psychotechniques m'ont paru très difficiles et à vous ? avez vous réussi ? pour ma part je n'ai pas eu le temps de répondre à tout.
bon courage pour la suite...